High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une matinée tranquille [Andrew H]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Teague
Beautiful Lady

April Teague


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Si je ne te le dis pas, c'est que je ne veut pas que tu le sache
Piece Of You : Une matinée tranquille [Andrew H] Icongossip

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Une matinée tranquille [Andrew H] Left_bar_bleue20/20Une matinée tranquille [Andrew H] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Une matinée tranquille [Andrew H] Empty
MessageSujet: Une matinée tranquille [Andrew H]   Une matinée tranquille [Andrew H] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:36


    Le réveil d'April se mit à sonner à 7h30 précise. D'un coup de main, la jeune fille encore endormie, tapa sur son réveil qui sonna toujours, elle prit alors un de ses oreiller qu'elle jeta machinalement sur sa table de chevet. Du coup, ce n'est pas seulement le réveil qui tomba au sol, mais tout ce qui se trouvait dessus. Malgré ça, le réveil se tut enfin. April qui était encore endormie, fini par ouvrir doucement les yeux. Sa chambre était éclairé par les rayons du soleil qui entrés doucement dans sa chambre. La jeune fille s'étira alors de tout son long dans son lit défait. Elle se leva et se passa une main dans les cheveux pour les recoiffer un peu, elle se frotta le visage et se leva enfin pour aller à la salle de bain.

    La colocataire d'April ne devait pas encore être debout, l'appartement était calme et l'odeur du café se faisait sentir. April commença par prendre une douche, après un quart d'heure passer sous le douche, la miss sortie enroulée d'une serviette, elle se sécha et s'habilla de suite. Elle enfila un jean et un pull blanc, malgré le soleil le temps dehors était froid. April se sécha les cheveux, elle les laissa détacher, prépara son sac de cours et fila dans la cuisine. La carafe de café était à moitié vide, April hésita à se servir et comme elle commencer plus tard elle décida de laisser le reste de café à sa coloc et de partir prendre le sien au café de la ville.

    Dehors le temps était frai, April ferma sa veste, et prit un taxi pour l'emmener au café. Quelques minutes après elle sortie et paya le chauffeur. Elle entra dans le café qui n'était pas bondée. April se choisie une table s'y installa. Elle sortie un de ses livres de cours par lequel elle commencer pour réviser. Quand le serveur arriva pour prendre sa commande, la miss prit un café crème et une chocolatine. Pendant ce temps elle parcouru son livre perdu dans ce qu'elle lisait, très concentré .

Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : Une matinée tranquille [Andrew H] Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Une matinée tranquille [Andrew H] Left_bar_bleue20/20Une matinée tranquille [Andrew H] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Une matinée tranquille [Andrew H] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille [Andrew H]   Une matinée tranquille [Andrew H] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:54

Andrew avez passe la nuit sur la table,enfin il été assis sur la chaise sa tête sur son ordi portable il avez 5 tasse a café a coter de lui.il avez travailler sur son cours qui avez pas fais et Andrew ne laisse pas c'est cours pas fais,c'est pour sa qui les passer presque sa nuit entier a réviser,est don c'est pour sa qui c'est endormi sur la table les café ne l'avez pas fais tenir bref la coloc de andrew se leva est li vis dormir alors elle le revaille,qui fais que Andrew se leva avec un mal a la joue oui pas très agréable de dormir sur son ordi il se leva donc de la chaise toujours endormi la premier chose qui fais après avoir parler quelque seconde avec sa coloc et de aller a la salle de bain et commence a se douchais ensuite après avoir fini sa douche il se mi sa serviette autour de sa taille en sortent de la douche il se regarde dans la classe il été déjà beaucoup mieux après une bonne douche,il se sèche et s'habille de son habille pour les cours une fois bien habiller et avoirs douché brosser les dent et tous,il sort de la salle de bain
se mi une veste et son écharpe carre il fessais froid de hors puis il sort de l'appartement pour aller comme tous les matin au café de la ville,en sortent de son appartement il oubli c'est livre alors il retourne et les prend il regarde si il avez tous puis sort de l'appartement est marche jusqu'à la ville,et ensuite il entre dans le café
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
April Teague
Beautiful Lady

April Teague


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Si je ne te le dis pas, c'est que je ne veut pas que tu le sache
Piece Of You : Une matinée tranquille [Andrew H] Icongossip

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Une matinée tranquille [Andrew H] Left_bar_bleue20/20Une matinée tranquille [Andrew H] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Une matinée tranquille [Andrew H] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille [Andrew H]   Une matinée tranquille [Andrew H] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:12


    Toujours le nez dans son livre, April vit quand même le serveur lui apporté sa commande. Là, April ferma son livre gardant la page où elle en était et remercia la serveur. Elle paya l'addition tout de suite et touilla doucement son café. Le café commencer à se remplir, April mangea un morceau de son pain au chocolat. Elle bu ensuite un peu de son café et reposa la tasse sur la table. Elle s'apprêter alors à réouvrir son livre quand elle vit entré Andrew Humphrey, il appartenait au même groupe que April, et la jeune fille le trouvait sympa. Elle ferma alors son livre et fit signe à Andrew.

    Andrew ...

    April se leva de façon à ce qu'il la voit. N'étant pas bien grande il pouvait facilement ne pas la voir. April alla alors vers lui qui se trouvait encore à l'entrée. Le sourire aux lèvres contente de voir quelqu'un qu'elle connaissait elle dit.

    Andrew, tu vas bien ? Je suis à une table tu veut venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : Une matinée tranquille [Andrew H] Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Une matinée tranquille [Andrew H] Left_bar_bleue20/20Une matinée tranquille [Andrew H] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Une matinée tranquille [Andrew H] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille [Andrew H]   Une matinée tranquille [Andrew H] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:23

En entrent dans le café sent vraiment regarder autour il ne vis pas April,mais celle si vient vaire lui et Andrew la voit venir il souria alors c'était une fille qui l'appréssier vraiment c'est un peux la seul a le comprend vu qui son beaucoup de chose en commun il été très content de la voir avent les cours vu la nuis qui avez passer en plus sa ne peux que lui changer un peux les idée alors il lui sourit donc

April oui sa peux aller et toi...?

Il avez un grand sourire en la regardent quand elle lui demande si il voulais la rejoindre a sa table il ne réfléchi pas est dit toute suit oui

Oui je veux bien...


Il va donc avec elle a la table en disant bonjours,a se lui qui été derrière le bar,Andrew le connais très ben vu qui vient toujours ici,il lui demande la même chose que d'habitude et va s'assoie donc a la table en regardent April en sourient
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
April Teague
Beautiful Lady

April Teague


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Si je ne te le dis pas, c'est que je ne veut pas que tu le sache
Piece Of You : Une matinée tranquille [Andrew H] Icongossip

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Une matinée tranquille [Andrew H] Left_bar_bleue20/20Une matinée tranquille [Andrew H] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Une matinée tranquille [Andrew H] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille [Andrew H]   Une matinée tranquille [Andrew H] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:32


    Andrew et April se connaissent depuis pas mal de temps. Ils appartiennent au même groupe, et ils sont entrés en même temps au lycée. Ils ont appris chacun à se connaître et maintenant ils s'entendent très bien tout les deux. April apprécie beaucoup Andrew, elle le trouve gentil drôle et intéressant. C'est pour ça qu'elle l'invita à sa table, elle ne l'aurait pas laisser tout seul. Le jeune homme la reconnue et lui adressa un sourire, il répondit à April qu'il allait bien, et lui retourna la question. April le regarda en souriant et dit.

    Je vais bien merci ...

    April prit alors Andrew par le bras gentiment et l'emmena à sa table. Le jeune homme s'installa en face d'elle. April ferma son livre qu'elle rangea dans son sac. Elle n'allait pas lire elle avait de la compagnie et puis elle lisait pour passer le temps, sinon elle sait qu'elle réussira ce devoir. Elle adressa un sourire à Andrew et lui dit.

    Tu as la tête de quelqu'un qui n'a pas beaucoup dormi ... Tu as fait la fête ? Ou tu as trop réviser ?


    Le serveur le même que celui qui avait servit April arriva de nouveau à la table mais cette fois ci pour Andrew. Vu comme il avait l'air fatiguer il avait bien besoin d'un bon café.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : Une matinée tranquille [Andrew H] Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Une matinée tranquille [Andrew H] Left_bar_bleue20/20Une matinée tranquille [Andrew H] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Une matinée tranquille [Andrew H] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille [Andrew H]   Une matinée tranquille [Andrew H] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:45

Il trouvais sa sympa a April de lui demander de venir a sa table il aurait fais la même chose pour elle ,il sourit en la suivent quand elle le tire pare le bras donc Andrew s'assoie donc en la regardent quand elle lui dit quel va bien sa le fessais sourire,puis ensuite elle lui dit qu'il avez la tête de quelq'un qui avez soit fais la fête cette nuit ou réviser toute la nuis il rigola parce que c'est se que il avez fais et lui répond donc.

Bah je n'ai pas fais la fête toute la nuit mais pour réviser toute la nuit la sais se que j'ai fais j'avais un un cours a finir est comme on peux le voir a ma tête j'ai pas dormi de la nuit est j'ai réviser,se qui fais que ma coloc ma revaille se matin parce que je m'était endormi sur mon ordi enfin voila


Le serveur lui serre son café alors Andrew le prend en le remercient
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
April Teague
Beautiful Lady

April Teague


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Si je ne te le dis pas, c'est que je ne veut pas que tu le sache
Piece Of You : Une matinée tranquille [Andrew H] Icongossip

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Une matinée tranquille [Andrew H] Left_bar_bleue20/20Une matinée tranquille [Andrew H] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Une matinée tranquille [Andrew H] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille [Andrew H]   Une matinée tranquille [Andrew H] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:40


    April avait invitait Andrew à la rejoindre à sa table. Ils étaient alors tout les deux installés, le serveur avait apporter le café d'Andrew. April assise en face de lui le regarda, elle touiller tranquillement son café, elle prit sa tasse doucement entre ses mains et en bu une gorgée tout en écoutant le jeune homme lui expliquer son état de fatigue. Elle reposa doucement sa tasse, un sourire accrocher aux lèvres. Elle regarda Andrew qui avait fini de parler. Effectivement, April comprenait mieux pourquoi il avait cette tête et puis Andrew n'était pas du genre à faire la fête jusqu'à pas d'heures si il y a cours le lendemains.

    Je comprend mieux maintenant ... J'espère que tu n'as pas trop de cour aujourd'hui car sinon tu t'endormira dans un cours obligatoirement. Je pense que tu as vraiment besoin de sommeil.

    April adressa un grand sourire à son ami. Elle reprit sa tasse et termina le contenu de celle ci. Elle la reposa de nouveau et regarda rapidement autour d'elle. Il y avait beaucoup plus de monde que tout le monde que quand April était arrivé. Elle regarda de nouveau son ami et dit.

    Sinon, si tu tiens la journée tu compte faire quoi de cette journée ? A part dormir ?

    Un nouveau sourire s'afficha sur le visage de April qui aimait bien taquiner Andrew, elle savait qu'Andrew la comprenait et qu'elle ne se moquer pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : Une matinée tranquille [Andrew H] Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Une matinée tranquille [Andrew H] Left_bar_bleue20/20Une matinée tranquille [Andrew H] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Une matinée tranquille [Andrew H] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille [Andrew H]   Une matinée tranquille [Andrew H] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:55

Andrew la regarda deux camps le serveur lui donna son café il remercie le serveur, et regarde son ami qui était assis en face de lui, il commença toullier son café tout en la regardant, et en souriant, il écouter ce que son ami dit, en étant à moitié en train de dormir, il réfléchit si aujourd'hui il avait un courant important, et s'il y en avait beaucoup, mais il y avait plus rien et j'espère qu'on leur donnera pas de d'autre pour aujourd'hui, il lui répond donc:

Moi je finis ce que je l'affaire, mais peut-être que les profs vont donné d'autres, ça serait bien que aujourd'hui il ne m'ent donne parce que j'ai vraiment à la tête à sa.


Il lui sourit à toujours en la regardant, il cherche bien ce qu'il allait faire aujourd'hui es lui répond en souriant:


Je ne sais pas encore, mais ma chère amie va bien rester la journée avec moi...!?

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
April Teague
Beautiful Lady

April Teague


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Si je ne te le dis pas, c'est que je ne veut pas que tu le sache
Piece Of You : Une matinée tranquille [Andrew H] Icongossip

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Une matinée tranquille [Andrew H] Left_bar_bleue20/20Une matinée tranquille [Andrew H] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Une matinée tranquille [Andrew H] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille [Andrew H]   Une matinée tranquille [Andrew H] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:02


    Quel chance de pouvoir bien s'entendre avec les membres de son groupe. April s'entendait bien avec à peu prés tout le monde dans son groupe. Mais Andrew rester un de ceux avec qui elle s'entendait le mieux. Ils arrivaient parfaitement à se comprendre, et plaisantaient beaucoup ensembles. Ben quoi, ce n'est pas parce que ce sont des intello qu'ils ne savent pas rires. April avait demander à son ami si il avait beaucoup de cours, car si c'était le cas le pauvre s'endormirait forcément dans l'un d'eux puisqu'il était fatiguer. Mais connaissant aussi Andrew, c'était un élève studieux et il tiendrait sûrement le coup. April regarda alors Andrew et lui adressa un sourire.

    Avec un peu de chances on sera dans les même cours et si jamais tu t'endors je tâcherait de te couvrir pour que tu ne te fasse pas prendre, compte sur moi.

    April lui fit un clin d'oeil. Elle prit son verre de jus d'orange, elle en bu une gorgée elle prit ensuite son yaourt, elle l'ouvrit et prit sa cuillère pour commencer à le manger. Elle regarda Andrew tout en l'écoutant et lui répondit gentiment.

    Tu en as de la chance, je n'ai rien de prévue, donc oui je resterait avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-s.forum-actif.net/forum.htm
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : Une matinée tranquille [Andrew H] Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Une matinée tranquille [Andrew H] Left_bar_bleue20/20Une matinée tranquille [Andrew H] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Une matinée tranquille [Andrew H] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille [Andrew H]   Une matinée tranquille [Andrew H] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:17

Andrew la regarde donc toujours, en souriant il adorait april, il a trouvé vraiment très sympa, même s'il s'entend bien avec tout le monde avec april il s'entend encore mieux car celle -ci lui ressembler à peu, il écoute donc en souriant, s'était rare qu'il ne soit pas dans la même classe que lui, il répond donc en rigolant après ce que april venais de dire,et lui répond donc :

Je sais pas si tu remarquer mais on a toujours été dans la même classe est aussi dans la même place, c'est bien que tu sois assis à côté de moi comme ça si je mandore tu à juste à me mettre un coup de coude discrètement, comme ça s'est ni vu ni connu.

Il semi-a rigoler quant à lui dit qu'il avait de la chance parce qu'elle avait rien de spécial a faire, il lui sourit en lui répondant:

Alors c'est super, rien de mieux que de passer une journée avec toi


Il avait toujours le sourire aux lèvres

Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Une matinée tranquille [Andrew H] Empty
MessageSujet: Re: Une matinée tranquille [Andrew H]   Une matinée tranquille [Andrew H] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée tranquille [Andrew H]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre Andrew(Andrew/Kimberley)
» Attention! } Andrew
» { Créa de Andrew }
» { Andrew Humphrey }
» Absences de Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: Los Angeles * :: Le Café-
Sauter vers: