High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 7
Piece Of You : Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Icongossip

MORE ABOUT U
Groupe:
Moyenne:
Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Left_bar_bleue0/20Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Empty_bar_bleue  (0/20)
Relationships:

Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Empty
MessageSujet: Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes.   Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:17

Je ne peux m'empêcher de vous faire des surprises : C'est tout moi ça !!

Aujourd'hui un jeu vous est proposé par votre GOSSIP préférée !!
Remerciez-la sinon elle va s'énerver et elle vous fera plus de jeux =p.

Le but de ce jeu est très simple :
Définir, selon vous, les mots suivants :

Amour :

Couple :

Fidélité :



Je commence facile je suis gentille...mais pas pour longtemps je vous rassure !! Wink


Aller Darling !! N'ai pas peur ... Oh je comprend !! Tu as peur que je me moque de toi ??
...
Bon forcément que je vais me moquer de toi chérie !! Mais réfléchis un peut !! Il te suffit de donner un faux nom et le tour est joué...Décidément je vais avoir tendance à croire que LG est plus intelligente que vous.
Ne me faites pas endurez ca mes chéries, alors trouvez moi une définition à chaque mot et je vous réserves un scoop tout chaud sortant du four.

You Know You Love Me.
GG

Revenir en haut Aller en bas
John Tucker
Bad Boy And Sexy Guy
John Tucker


Nombre de messages : 243
Age : 30
Piece Of You : Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Iconjessemetcalfebe3

MORE ABOUT U
Groupe: Basketteurs
Moyenne:
Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Left_bar_bleue11/20Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes.   Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:44

Attention c'est John T qui fait les définitions à sa façon Gossip.

Amour : Fiou ce qu'on adore pratiquer tous les soirs ou le jour çà depend de l'humeur des deux personnes

Couple : Relation entre deux personnes qui s'ennuient et qui trouvent pas leur vide ailleurs.

Fidélité : Un mot qui ne marche jamais avec moi Désolé !

Bisous GG.
Revenir en haut Aller en bas
https://high-school-in-la.1fr1.net
Britney Spencer

Britney Spencer


Nombre de messages : 192
Piece Of You : Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Iconrachelbilsonross3

MORE ABOUT U
Groupe: Bitchs
Moyenne:
Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Left_bar_bleue14/20Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes.   Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:44

Commentaire de Sweet B.

Amour : Un sentiment ... je crois, qu'on aura tout le temps de ressentir quand on sera vieux et ridé.

Couple : Deux personnes qui se tiennent par la main et s'embrassent.

Fidélité : Heu ... Quand on se dévout à une seule personne ? Quelque chose que je réserve pour le mariage.

Love U, GG !


Dernière édition par Britney Spencer le Mer 5 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair Lewis
I'm not perfect, I'm just ME
Blair Lewis


Nombre de messages : 55
Age : 29
Localisation : Quand tu joues à cache-cache tu cherches ? Et bàà là tu fais la mm chose avec moi & tu me trouvera
Piece Of You : Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Icongossip

MORE ABOUT U
Groupe: Cheerleaders
Moyenne:
Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Left_bar_bleue20/20Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes.   Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:13

    Commentaire de B. Lewis .

    Amour : C'est ce que deux personnes peuvent ressentir l'une pour l'autre, tout le contraire de la haine. Quelques choses qui rends beaucoup de personnes heureuses mais dés qu'elle se brise ça rend beaucoup plus que triste.

    Couple : Deux personnes qui s'aiment, qui ne peuvent plus se passer de chacun, qui se tiennent la main en publique et qui s'embrassent également. Ils ont tous les deux une confiance extrème en l'autre.

    Fidélité : Quelques choses de pas très vrais pour beaucoup. Désolé, je ne vois pas quoi te dire d'autres sur ce mot.

    Bisous Gossip G.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-life.meilleurforum.com/forum.htm
Sean Preston
I Am A Sexy Lover !!
Sean Preston


Nombre de messages : 85
Age : 28
Piece Of You : Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Icongossip

MORE ABOUT U
Groupe: Playboys
Moyenne:
Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Left_bar_bleue11/20Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Empty_bar_bleue  (11/20)
Relationships:

Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes.   Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:40

Amour : Sa brise le coeur a pas mal de monde , c'est nul et moche... Enfin a la vue de Sean...

Couple : Deux personne qui sont ensemble et qui ont des sentiment l'un envers l'autre mais ce qui est trés rare...

Fidélité : Sa n'existe nulle part sa... C'est trop dur d'avouer quelque chose a quelqu'un...



By Sean Preston =$$$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes.   Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: Communication * :: Site Web :: Gossip Girl-
Sauter vers: