| L'heur de mangé (pv duncan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Humphrey Beautiful Boy !!
Nombre de messages : 743 Age : 32 Localisation : Devant mon ordit Piece Of You :
MORE ABOUT U Groupe: Intellos Moyenne: (20/20) Relationships:
| Sujet: L'heur de mangé (pv duncan) Mer 29 Oct - 14:39 | |
| Il été bientôt midi Andrew été donc en cours quand la cloche se mi a sonner il avez déjà tous fini il se leva prend c'est affaire aujourd'hui il manger au self alors il se dirige vair le self,il entre et va directement se prend un plateaux il avez une de c'est faim,il prend donc un plateaux et va se faire servir,ensuite il se retourne vois une table avec personne alors il a s'assoir dessus quand son téléphone se mi a vibrais un message il regarde donc rien de spécial il remi son téléphone dans sa poche et commence donc a manger. | |
|
| |
Duncan Myles Close Your Eyes
MORE ABOUT U Groupe: Rebels Moyenne: (13/20) Relationships:
| Sujet: Re: L'heur de mangé (pv duncan) Mer 29 Oct - 14:53 | |
| Duncan sortait de cour, pour se diriger vers le self. Ça allait être son premier repas là-bas, mais les rumeurs était bonnes. Il entra dans ce grand bâtiment, prit un plateau et commença à se servir. Il y avait beaucoup de choix, et la nourriture avait l'air très bonne. Une fois servit, il entra dans la grande salle où se trouvaient les tables. Seulement, il n'y avait plus aucunes places de libre ! Enfin, des places, si, mais à côté d'autres personnes. Et comme Duncan ne connaissait presque personnes ici, il allait surement devoir s'asseoir à côté d'un inconnu. Il trouva une table, où seul un jeune homme était assit. Il s'approcha de lui et demanda. - Excuse-moi, je peux m'asseoir à cette table ? Il attendait la réponse du jeune, qui apparemment n'attendait personne. Dun était aujourd'hui habillé de son slim rouge et de son tee-shirt noir. Il portait aussi des Converses noires. | |
|
| |
Nombre de messages : 743 Age : 32 Localisation : Devant mon ordit Piece Of You :
| Sujet: Re: L'heur de mangé (pv duncan) Mer 29 Oct - 16:20 | |
| Andrew qui était assis à une table seul, il commença à manger sans trop regarder autour de lui, quand un jeune garçon arrivant et s'asseoir à ses côtés, Andrew le regarda il ne pense pas l'avoir déjà vus, il lui demanda dont -ci pouvait s'asseoir à cette table, Andrew lui répond.
Oui tu peux ce n'est pas marqué mon nom.
rire il plaisantait bien sûr.
Tu et nouveau ici ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'heur de mangé (pv duncan) Mer 29 Oct - 20:59 | |
| Duncan répondit simplement en remerciant, accompagné d'un sourire. Il s'assit donc sur la chaise en face de lui, posant son plateau sur la table. Il répondit à la question du jeune homme : - Euh.. Ouais je suis ici depuis seulement quelques jours. Il tendit sa main vers lui et dit : - Duncan Myles. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heur de mangé (pv duncan) Mer 29 Oct - 21:11 | |
| Andrew lui sourit en le regardant ne laisse donc s'asseoir il se dit bien qu'il ne l'avait jamais ici.
C'est bien ce que je me disais que je ne t'avais jamais vu auparavant.
Quand le jeune homme lui temps la main en se présentant il tend donc la sienne en souriant et en lui répondant. :
Enchanté de duncan, moi c'est Andrew. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heur de mangé (pv duncan) Jeu 30 Oct - 13:45 | |
| Après cette poignée de main, Duncan commença tranquillement à manger. Il avait le temps aujourd'hui. Quand son voisin d'en face se présenta à son tour, il lui dit : - De même pour moi, Andrew. Il jettait de temps en temps des regards dans la salle. C'est fou le nombre d'élèves qu'il y a dans cette université quand même. Il se tourna vers Andrew et lui demanda : - Tu connais du monde ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heur de mangé (pv duncan) Dim 2 Nov - 3:04 | |
| Après cette avoir présenté, Andrew souris et lui lache la main il mange peu quand doucan lui demanda si connaissez du monde ici, ça faisait un moment plus Andrew et déjà ici, il connaît beaucoup de personnes mais il avait pas fait beaucoup de connaissance car celui -ci est un peux timide, mais il connaît des personnes il a aussi des amis ce qui est normal alors il lui répond:
Je connais beaucoup de personnes et je n'ai jamais fait vraiment de connaissance je suis plus souvent sur mais livre, mais c'est vrai qu'en ce moment j'y suis un peu moins. Et toi tu a fais des connaissances ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heur de mangé (pv duncan) Dim 2 Nov - 3:16 | |
| - Oh, pas mal ouais. Je suis pas tout seul quoi. Et puis, je connaissais déjà pas mal d'éléves avant d'arriver ici. Donc, ça aide ! Il fit un sourire, puis il termina son entrée et s'attaqua au plat principal. Il avait l'air très bon d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heur de mangé (pv duncan) Lun 3 Nov - 20:21 | |
| Il été toujours entrain de manger en le regardent quelque fois et en l'écoutent puis il lui
répond donc en sourient
Ok alors ça va si tu connais déjà beaucoup de personne c'est vrais que ici il a du monde, et tu et ici avec t'ai parent ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heur de mangé (pv duncan) | |
| |
|
| |
| L'heur de mangé (pv duncan) | |
|