High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite terminée ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyllian Marceau
Beautiful Boy But Rebel
Kyllian Marceau


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Chez toi ...
Piece Of You : Visite terminée ... [Libre] Icongossip

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Visite terminée ... [Libre] Left_bar_bleue20/20Visite terminée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Visite terminée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Visite terminée ... [Libre]   Visite terminée ... [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:16

    Une heure apres etre arrivé dans le lycée, une surveillante était charger de lui faire faire une visite guidée des lieux mais la pauvre surveillante, s'en foutait totalement. Elle était la pour gagner ses sous et puis basta. Apres avoir bien passer une heure environ dans l'établissement, elle prit un assensseur qui était au sous-sol, je la suivis bien entendu. Elle indiqua le dernier étage mais je comprennais pas de suite pourquoi. Une fois terminé, nous sortames de l'assensseur et monta une échelle puis poussa la porte qui se trouva en face apres monter l'échelle. Celle-ci donner sur ... le toit ! La porte n'avait pas de serrure, on pouvait aller et venir ici quand t-on avait du temps ou alors quand on s'ennuait.

    La surveillante, souria et partit rejoindre les autres surveillants ... la route n'etait pas dur a comprendre de toute facon. Je lui fit un signe de tete positif et me tourna pour avancer du bord. Je regarda en bas, respira un grand cou puis fini part m'assoir. La visite n'était qu'autre que terminé mais je resta la, c'est cool de pouvoir voir ces gens marchaient, courir, sans savoir ou ils vont ... Je joua a cracher sur les gens, c'etait si rigolo ( xD ). Certains croyaient que c'etait des pigeons, alors qu'ils n'y avait pas ( -_- ), enfin bref, sa m'éclater ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-addict.forum2jeux.com
Britney Spencer

Britney Spencer


Nombre de messages : 192
Piece Of You : Visite terminée ... [Libre] Iconrachelbilsonross3

MORE ABOUT U
Groupe: Bitchs
Moyenne:
Visite terminée ... [Libre] Left_bar_bleue14/20Visite terminée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Visite terminée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite terminée ... [Libre]   Visite terminée ... [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:43


    Britney traînait dans les couloirs du lycée, elle n'avait pas cour à cette heure là, son prof de bio était absent. Brit' ne savait pas quoi faire, elle n'avait pas vraiment le temps de rentrer chez elle, et n'avait en faite rien à y faire d'intéréssant. Souvent quand elle avait pas cour, la jeune femme allait faire un tour en ville, faire les magasins, boire un café, mais tout de suite ça ne la tentait pas vraiment. Brit' savait que si elle restait trop longtemps sans rien faire dans les couloirs un prof ou un surveillant lui ferait une remarque et l'enverrai surement dans une salle de classe, ou quelque chose comme ça.
    La jeune femme passa devant l'escalier qui menait au toit. Elle sut alors ce qu'elle allait faire, la miss venait de temps en temps là, avant c'était sensé être une sorte d'endroit secret mais maintenant tout le monde savait comment accéder au toit, et n'importe qui pouvait y aller, pour sécher ou tout simplement pour prendre l'air, ou pour être seule. Ce n'est pas la solitude que recherchait Britney, non au contraire, la porte était ouverte c'est surement qu'il devait y avoir déjà quelqu'un, elle monta alors doucement les marches.
    Britney arriva sur le toit,, elle sentit le vent soufflait dans ses cheveux, elle s'avança alors et comme elle le pensait, il y avait bien quelqu'un. Un jeune homme, qu'elle ne connaissait pas, elle s'approcha alors avec un sourire et se rendit qu'il s'amusait à cracher sur les gens, super classe ça xD ! Brit' un peu surprise haussa les sourcils et lui lança alors

    Tu t'amuse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Marceau
Beautiful Boy But Rebel
Kyllian Marceau


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Chez toi ...
Piece Of You : Visite terminée ... [Libre] Icongossip

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Visite terminée ... [Libre] Left_bar_bleue20/20Visite terminée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Visite terminée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite terminée ... [Libre]   Visite terminée ... [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:07

    D'un cou je sursauta apres avoir entendu une voix féminine qui me disait si je m'amusais bien. Je cessa ce que j'etais en train de faire, et leva la tete vers celle-ci. Elle souria mais je resta le visage sans expression puis détourna le regard pour regarder la ville, en face, toujours assis, les jambes dans le vide et un vent tiede qui soufflait pas tres fort. Puis je dis gentiment a celle-ci ...

    Je m'emmerde alors autant au profiter pour s'amuser un peu! Les pauvres ...

    Je re détourna mon regard vers la jeune femme puis lui fit un leger sourire sur le coin des levres ...

    Et toi, pourquoi tes la?
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-addict.forum2jeux.com
Britney Spencer

Britney Spencer


Nombre de messages : 192
Piece Of You : Visite terminée ... [Libre] Iconrachelbilsonross3

MORE ABOUT U
Groupe: Bitchs
Moyenne:
Visite terminée ... [Libre] Left_bar_bleue14/20Visite terminée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Visite terminée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite terminée ... [Libre]   Visite terminée ... [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:12


    Britney rit légèrement et regarda les gens en bas, elle fit une légère grimace, en effet les pauvres !

    Je n'aimerais pas être en bas

    La jeune femme s'avança alors et décida de s'assoir à côté du jeune homme, les jambes dans le vide, heureusement elle n'avait pas le vertige. Elle regarda un instant en bas, c'était marant comme les gens semblaient tout petits vue de là, elle avait l'impression de tout dominer

    J'ai pas cours. Et j'ai vu que la porte était ouverte, je me suis dit qu'il devait y avoir quelqu'un, rester toute seule c'est pas vraiment mon truc ... Je te dérenge pas, j'éspère ?

    Elle ajouta avec un sourire

    Sinon je peux m'en allait et te laisser à tes ... occupations ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian Marceau
Beautiful Boy But Rebel
Kyllian Marceau


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Chez toi ...
Piece Of You : Visite terminée ... [Libre] Icongossip

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Visite terminée ... [Libre] Left_bar_bleue20/20Visite terminée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Visite terminée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite terminée ... [Libre]   Visite terminée ... [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:53

    J'entendis la jeune femme rigoler a coter de moi, ce qui me fit garder font leger sourire. En meme temps, personne n'aimerait etre a leurs places apres avoir su que je leurs cracher dessus -_-. Je fit quand meme un mouvement de tete positif puis regarda la jeune femme qui venait de s'assoir a mes cotés.

    Apres ma question, elle répondit qu'elle n'avait pas cour et tout le tralala xD ... J'ecouta la suite puis répondit apres avoir fini de parler !!


    Non, tu me sauve la vie, si j'continuais a rester seul, j'crois que j'aurais sauter ...

    Je fit un grand sourire en laissant apparaitre toutes mes belles dents blanches puis tendit la main vers la jeune femme et se présenta ... comme les bourges ou mieux, james bond, histoire de rigoler un peu xD

    Kyllian ... Kyllian Marceau !!!

    Fit un grand sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-addict.forum2jeux.com
Britney Spencer

Britney Spencer


Nombre de messages : 192
Piece Of You : Visite terminée ... [Libre] Iconrachelbilsonross3

MORE ABOUT U
Groupe: Bitchs
Moyenne:
Visite terminée ... [Libre] Left_bar_bleue14/20Visite terminée ... [Libre] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Visite terminée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite terminée ... [Libre]   Visite terminée ... [Libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:02

    La jeune femme sourit à sa réponse, celui ci lui tendit sa main avant de se présenter, Brit' la serra alors avec un sourire puis elle répondit à son tour.

    Britney Spencer.

    Britney regarda le jeune homme, elle ne le connaissait pas, bon elle ne connaissait pas tout le monde au lycée, il y avait énormément d'élèves mais il ne lui semblait même pas avoir vu son visage auparavant. Britney hésita un peu avant de lui demander si il était nouveau, il lui était déjà arrivé de poser une question de ce genre à des gens qui étaient au lycée depuis une éternité ^^

    Tu ... Tu est nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite terminée ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Visite terminée ... [Libre]   Visite terminée ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite terminée ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: High School * :: Le Toit-
Sauter vers: