High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Left_bar_bleue15/20Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Empty
MessageSujet: Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley)   Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:01

Kimberley entre dans la toilette des filles du lycée. C’est son premier jour et pour le moment tout le monde la reconnaît pour ses photos dans les magazines. Elle n’aurait jamais cru que ça pourrait lui arrivé dans une ville éloigné de la sienne où tout le monde la connaît et le crient sur tout les toits. Elle se dirige vers le miroir près des lavabos. Une fille entre et se dirige elle aussi vers le lavabo.

Salut, moi c’est Kimberley!

Kim trouve que la fille à l’air très gentille alors lui dire bonjours pourrait au moins lui montré qu’elle est sociable ainsi qu’aux autres. Cette dernière ne la regarde même pas, alors Kim tourne la tête vers cette dernière et répète :

Salut, moi c’est Kimberley! Je suis nouvelle ici.

La fille la regarde enfin étonné de voir qu’une fille qui connaît personne lui parle mais Kim ne s’en fait pas pour ça.

Est-ce que tu connais Andrew Humphrey? On m’a dit qu’il vient à ce lycée mais je ne l’ai pas encore vu.
La fille la regarde étonné qu'elle puisse connaitre Andrew mais Kim n'est pas déstabilisé. puis elle attent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Beth
Belle & Rebelle
Erika Beth


Nombre de messages : 75
Age : 31
Piece Of You : Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Iconaudreykitchingp

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Left_bar_bleue12/20Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Empty_bar_bleue  (12/20)
Relationships:

Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley)   Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:02

Erika se dirigea vers les toilettes pour se remaquiller car le prof de philo lui a confisqué sa trousse de toilette pendant 2h de cours soporifique sur Socrate , Aristophane et compagnie.Alors qu'elle se mit devant les lavabos , là où sont les miroirs , une jeune fille se présenta une première fois mais quand Eri est en séance remake-up , elle ne capte personne.La même jeune femme se présenta à nouveau mais cette fois , Eri la remarqua.Ca semblait bizarre à miss Beth qu'une nouvelle lui adressa la parole comme ça , dans les chiottes en plus.

- Euuh..Salut , moi Erika.

A peine présentées , Kimberley lui demanda si Andrew Humphrey était dans cette fac...Eri regarda Kim de façon étonnée.

- Euuh , ouais il est bien dans cette fac mais me d'mande pas où , j'traine ps avc lui et sa bande de play-boys de l'équipe de basket...Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Left_bar_bleue15/20Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley)   Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:02

Kim fut surprise d'entendre qu,il était devenu un vrai play-boy.

Heu...Oui! C'est mon meilleur ami.

Kim ne semblait pas comprendre comment son meilleur ami aurrait pu devenir play-boy alors qu'il sait qu'elle a horreur de ce genre de mecs. Kim remarque dans le sac de Erika un magazine pour jeune ado.

Tu lis SUPER ADOS. Est-ce que tu aimes les articles ou les photos de mode qu'on y retrouve?

Kim commençait à être un peut embarassé, elle la connait même pas et lui demande déjà cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley)   Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erika is here =)
» Recherches in library ( PV: Erika )
» L'air frais du matin ..[ Erika ]
» Liens avec Erika
» Boîte Vocale d'Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: High School * :: Les Toilettes :: Toilettes des Filles-
Sauter vers: