High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la patinor (pv Heather)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : A la patinor (pv Heather) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
A la patinor (pv Heather) Left_bar_bleue20/20A la patinor (pv Heather) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:46

On été samedi et Andrew le samedi quand il fessais rien dans ça journée il aimer bien aller a la patinoir il en née devenu un pros ^^(c'est pas vrais) don il été 15h il sort de chez lui et va direction la patinir mais pour i aller il prend le bus donc il entre dans le bus il avez plus beaucoup de place il en voit une a coter d'une jeune fille,il la regarde en ,sourient

Excuse moi je peux m'assoir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Heather Snow
Hairspray hey!!!
Heather Snow


Nombre de messages : 112
Piece Of You : A la patinor (pv Heather) Britany4yd6rk0lx0

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
A la patinor (pv Heather) Left_bar_bleue14/20A la patinor (pv Heather) Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:09

Après être aller se ballader Heather décida d'aller faire un peu de patin a glace. Mais pour cela elle devait prendre le bus. Elle aimait bien prendre le bus faire de nouvelle connaisance même le temps d'un quart d'heure c'était bien sympa^^
Elle était entrée dans le bus alors qu'il n'y avait qu'une ou deux personne. Elle décida alors de prendre une place haut hasard. Au fur et a mesure le bus se remplis jusqu'aux moment ou il ne restait quasi plus aucune place mais la place a coté d'elle était rester vide. Jusqu'aux moment ou un jeune homme lui demanda si il pouvait s'installer près d'elle. Elle dit evidament:

-Oui

Il n'y avait vraiment pas de quoi refuser.


Dernière édition par Heather Snow le Sam 6 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : A la patinor (pv Heather) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
A la patinor (pv Heather) Left_bar_bleue20/20A la patinor (pv Heather) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:06

Andrew qui venais de entré dans le bus qui été rempli mais il resté une place a coter d'une jeune fille il avez pas trop envi de resté debout alors il lui demanda gentiment si il pouvais s'assoir a c'est coter,et la jeune fille lui dit oui alors andrew lui sourit avent de s'assoir et une fois assit il la regarde et lui temps la main

Moi ses Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Heather Snow
Hairspray hey!!!
Heather Snow


Nombre de messages : 112
Piece Of You : A la patinor (pv Heather) Britany4yd6rk0lx0

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
A la patinor (pv Heather) Left_bar_bleue14/20A la patinor (pv Heather) Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:44

Heather n'aait pas trop envie de parler d'ailleur elle mis sont Ipod dans une de ses oreilles. Mais le garçon ne le vit pas et se présenta, "il s'appellait Andrew" et il lui donna sa main, elle n'allait pas lui laisser un blanc quand même! Alors elle lui tenda la sienne et dit:

-Je m'appelle Heather.

Il avait l'air assez gentil, mais assez collant mais bon il ne faut pas se fier au apparense.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : A la patinor (pv Heather) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
A la patinor (pv Heather) Left_bar_bleue20/20A la patinor (pv Heather) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitimeVen 5 Déc - 2:02

Andrew ce présenta donc pare politesse il avez pas vus son mp3 carre lui aussi mais toujours sont mp4 quand il les dans un bus,bref il lui sourit donc quand elle ce présenta aussi il lui lâche donc la main en sourient et dit

Enchanté Mademoiselle Heather !
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Heather Snow
Hairspray hey!!!
Heather Snow


Nombre de messages : 112
Piece Of You : A la patinor (pv Heather) Britany4yd6rk0lx0

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
A la patinor (pv Heather) Left_bar_bleue14/20A la patinor (pv Heather) Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:45

Il vit qu'elle avait son Ipod mais sans ne l'empécha pas de lui dire " Enchenter mademoiselle Heather " et elle lui dit:

-Enchenter Messieur Andrew!

En rigolant (Mais en faite elle se foutait un peu de sa geule !)Il avait l'air un peu singler mais amusant, donc, elle lui dit :

-Vous aller à la patinoire?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : A la patinor (pv Heather) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
A la patinor (pv Heather) Left_bar_bleue20/20A la patinor (pv Heather) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:50

Andrew la regarde de la façon quel lui parler il avez l'inprétion que elle ce fous de lui alors il la regarde un peux bizarement

Tu te fous pas un peux de moi pare asar

Il la regarde quand elle lui demande si il vas a la patinoire,justement c'est la ou Andrew aller alors il lui répond

Oui je pense que toi aussi ci tu ma demander
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Heather Snow
Hairspray hey!!!
Heather Snow


Nombre de messages : 112
Piece Of You : A la patinor (pv Heather) Britany4yd6rk0lx0

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
A la patinor (pv Heather) Left_bar_bleue14/20A la patinor (pv Heather) Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:25

Quand elle rigola, Andrew vit qu'elle se moquait un peu de lui. Et quand elle lui demanda s'y il allait a la patinoire il lui répondit que oui et que visiblement il devinait qu'elle aussi allait y aller puisqu'elle lui demandait si il y allait.

-Oui.

Ansuite, elle regarda un peu vers la fenetre, mais elle voyait qu'il la regardait toujours et elle lui demanda autre chose:

-T'es pas le petit amie de Kiberley Wilson?

C'était sa plus grande edemie, elle la détestait depuis qu'elle était arrivé dans se licé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : A la patinor (pv Heather) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
A la patinor (pv Heather) Left_bar_bleue20/20A la patinor (pv Heather) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:17

Andrew la regarde en sourient quand elle lui dit que oui même ci il le savais déjà ,brèf elle tourne sont regarde lui la regarde toujours,et quand il vas pour tourné aussi sont regard elle lui posa une question alors il :lui répond

Oui comment tu le c'est tu la connais ?


c'est sur que elle la connais vus que elle lui en parle
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Heather Snow
Hairspray hey!!!
Heather Snow


Nombre de messages : 112
Piece Of You : A la patinor (pv Heather) Britany4yd6rk0lx0

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
A la patinor (pv Heather) Left_bar_bleue14/20A la patinor (pv Heather) Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:19

Quand il repondu sa question "-T'es pas le petit amie de Kiberley Wilson?" Il lui dit que si et il lui demanda si elle la connaisait. C'était une question assez bete puisqu'elle lui posait le question elle fini par lui dire:

-Si je la connais plutôt bien, je ne l'aime pas mais bon.

Heather ne pouvait pas aimé tout le monde . La preuve était Kiberley, elle la détestait depuis qu'elle était arrivé dans se lycé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : A la patinor (pv Heather) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
A la patinor (pv Heather) Left_bar_bleue20/20A la patinor (pv Heather) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:57

Andrew la regarde il rit un peux a la question con qu'il venais de pauser
et Heather lui dit qui la connaisse plutôt bien mais qui ne l'aimer pas


A ok ,mais même si je suit avec elle a moi tu m'aime bien ?

Andrew la regarde il ne savais pas trop quoi dire et il ne voulais pas être en mauvais contacte avec elle
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Heather Snow
Hairspray hey!!!
Heather Snow


Nombre de messages : 112
Piece Of You : A la patinor (pv Heather) Britany4yd6rk0lx0

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
A la patinor (pv Heather) Left_bar_bleue14/20A la patinor (pv Heather) Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:19

Andrew rit de se qu'il avait dit et sa se comprenait! Puis il posa une question encore plus bizzard, si lui même si elle aimais pas sa copine elle l'aime bien. Elle lui répondit:

-Ben je te connais pas très bien donc je serais pas le dire.

Comment pouvait-elle dire si elle l'aimait bien ou pas, elle ne le connaisait même pas. Il avait l'air assez sympa. Le bus s'arretera c'était la ou était la patinoire et elle lui proposa ansuite:

-Tu veux patiner avec moi comme ca on essayera de faire connaisance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la patinor (pv Heather) Empty
MessageSujet: Re: A la patinor (pv Heather)   A la patinor (pv Heather) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la patinor (pv Heather)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: Los Angeles * :: La Patinoire-
Sauter vers: