High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et ça commence ... [Pv-Kim]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan Myles
Close Your Eyes
Duncan Myles


Nombre de messages : 278
Age : 31
Piece Of You : Et ça commence ... [Pv-Kim] 081109123857773404

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Et ça commence ... [Pv-Kim] Left_bar_bleue13/20Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relationships:

Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty
MessageSujet: Et ça commence ... [Pv-Kim]   Et ça commence ... [Pv-Kim] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:11

Voilà, première heure de cool pour Duncan. Il avait été un peu insolent, soit-disant, avec un prof. Pfff. Il était donc l'heure d'y aller, et Duncan se dit qu'il n'avait plus qu'à la faire, cette heure de colle. Vaut mieux qu'il ne se fasse pas virer d'ici, encore moins en début d'année. Il entra dans la salle de retenue, il n'était pas le premier. Il y avait Kim, une amie à lui. Pas vraiment étonnant qu'il la croise ici, et elle n'avait pas non plus l'air étonnée de le voir en heure de colle. Il s'était dit que cette année, il ferait attention. Mais bon, on ne pourra jamais changer Duncan ! Il vint alors s'asseoir juste à côté d'elle, en lui faisant un sourire. Il posa son sac sur la table, posa ensuite sa tête dessus et dit à la jeune fille :

- Hey ! Tu vas bien ?

Il ne sortit rien de son sac, pas vraiment envie de bosser aujourd'hui. Il préfèra simplement discuter avec Kim, laissant son sac la où il était, il était plus utile pour caller sa tête que pour autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : Et ça commence ... [Pv-Kim] Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Et ça commence ... [Pv-Kim] Left_bar_bleue15/20Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty
MessageSujet: Re: Et ça commence ... [Pv-Kim]   Et ça commence ... [Pv-Kim] Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:19

Kim est en colle pour avoir insulté la famille d'un prof, et pis quoi encore. elle est la première dans la salle. peut de temps après Duncan entre. elle sourit, elle était sur de le voir un jour en colle.

Je vais bien mais toi ça pas l'air d'aller. qu'est-ce que tu as encore fait pour venir en colle?

Kim le regarde en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Myles
Close Your Eyes
Duncan Myles


Nombre de messages : 278
Age : 31
Piece Of You : Et ça commence ... [Pv-Kim] 081109123857773404

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Et ça commence ... [Pv-Kim] Left_bar_bleue13/20Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relationships:

Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty
MessageSujet: Re: Et ça commence ... [Pv-Kim]   Et ça commence ... [Pv-Kim] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:03

Dun' soupira légèrement. Heureusement que Kim était elle aussi en colle, sinon il aurait sûrement péter un cable ... Il la regarda en souriant :

- Oh, si si ça va. Il parait que je suis insolent avec les profs.

Il rigola légèrement puis ajouta, à voix basse :

- Comme si c'était un scoop !

Sur la demande du surveillant de la salle, il fit glisser son sac jusqu'au bord de la table pour ainsi le faire tomber sur le sol. Mais Duncan croisa simplement les bras et posa sa tête dessus. Le regard tourné vers Kim, il lui demanda :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : Et ça commence ... [Pv-Kim] Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Et ça commence ... [Pv-Kim] Left_bar_bleue15/20Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty
MessageSujet: Re: Et ça commence ... [Pv-Kim]   Et ça commence ... [Pv-Kim] Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:38

Kim le regarde faire et rit. C'est vtrai que ce n'est pas un scoop qu'il soit insolant avec un prof même elle des fois elle insulte les profs.

j'ai insulté la famille du prof d'histoire. elle m'a cherché.

Kim lem regarde dans les yeux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brandon
Little Miss Sweet
Rosalie Brandon


Nombre de messages : 92
Age : 30
Piece Of You : Et ça commence ... [Pv-Kim] Img-203351umdxj

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Et ça commence ... [Pv-Kim] Left_bar_bleue20/20Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty
MessageSujet: Et ça commence ... [Pv-Kim; Rose]   Et ça commence ... [Pv-Kim] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:55

Rosalie entra la salle de colle. Elle ne s'était pas fait collé pour grand chose, Rose' avait comme d'habitude nullement écouté le cours. Mais depuis quand écoutait-elle en cours? La jeune fille regarda qui était assis dans la salle et vit Kim. Ah ben! çava, ce n'était pas trop mal. Et qui vit-elle juste à coté de cette derniére, Duncan, son ex. Cela ne pouvait pas tomber mieux. Elle s'entendait peut être encore avec celui-ci mais ce n'est pas pour ça que la jeune demoiselle l'aimait vraiment.

"Salut, vous deux!"

Rose' alla s'assoire à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : Et ça commence ... [Pv-Kim] Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Et ça commence ... [Pv-Kim] Left_bar_bleue15/20Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty
MessageSujet: Re: Et ça commence ... [Pv-Kim]   Et ça commence ... [Pv-Kim] Icon_minitimeVen 28 Nov - 5:24

Kim vit Rosalie entré dans la salle. elle ne s'attendait pas dutout à la voir arrivé ici. masi elle était toujours contente de la voir. elle lui fit un sourire et dit:

Je vais très bien mais Duncan est un peut grognon. non je rigole. alors qu'est-ce que tu as fait pour venir ici?

Kim est tellemetn curieuse de savoir la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Myles
Close Your Eyes
Duncan Myles


Nombre de messages : 278
Age : 31
Piece Of You : Et ça commence ... [Pv-Kim] 081109123857773404

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Et ça commence ... [Pv-Kim] Left_bar_bleue13/20Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relationships:

Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty
MessageSujet: Re: Et ça commence ... [Pv-Kim]   Et ça commence ... [Pv-Kim] Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:24

Dun' aperçut lui aussi Rosalie entrer, on aurait put croire que ces trois amis s'était donné rendez-vous ! Il rigola puis dit :

- Hey, Rose' ! Tu va bien ?

Puis il tourna son regard vers Kim.

- D'où je suis grognon ?! Non mais là ça va niquel, je rejoins deux amies en colle, c'est parfait !

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Brandon
Little Miss Sweet
Rosalie Brandon


Nombre de messages : 92
Age : 30
Piece Of You : Et ça commence ... [Pv-Kim] Img-203351umdxj

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Et ça commence ... [Pv-Kim] Left_bar_bleue20/20Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty
MessageSujet: Re: Et ça commence ... [Pv-Kim]   Et ça commence ... [Pv-Kim] Icon_minitimeSam 29 Nov - 1:28

Rosalie esquiva un petit sourir narquois en entendant que Duncan était grognon, enfin supossé l'être. Durant sa relation, la jeune fille le lui reprochait aussi de temps en temps mais souvent c'était juste pour le taquiner.
Rose' ne put s'empêcher de repenser au fait de comment elle c'était fait collé.

"Ben...la prof de maths m'a collé parceque j'écoutais pas."

De nouveau, elle sourira d'un petit sourir au coin de ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : Et ça commence ... [Pv-Kim] Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Et ça commence ... [Pv-Kim] Left_bar_bleue15/20Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty
MessageSujet: Re: Et ça commence ... [Pv-Kim]   Et ça commence ... [Pv-Kim] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:10

Kim sourit à Duncan.

je rigole Duncan, c'est pas vrai tu n'es jamais grognon avec moi.

Kim écoute ce que Rosalie dit. c'est vrai que le prof de math est pas intéressant pour un sous.

Moi, je m'aurais endormi. c'est ce que je fait à tous ses cours.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Myles
Close Your Eyes
Duncan Myles


Nombre de messages : 278
Age : 31
Piece Of You : Et ça commence ... [Pv-Kim] 081109123857773404

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Et ça commence ... [Pv-Kim] Left_bar_bleue13/20Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty_bar_bleue  (13/20)
Relationships:

Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty
MessageSujet: Re: Et ça commence ... [Pv-Kim]   Et ça commence ... [Pv-Kim] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:52

- Bah ouais d'abord, je vois pas où t'es allée chercher ça !

Il lui fit un sourire lui aussi.

- Les cours de Maths ? Je me rappelle pas être allé en cours de maths moi ...

Il fit mine de réfléchir puis ajouta :

- J'en suis presque à me demander ce qu'est un cours de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : Et ça commence ... [Pv-Kim] Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Et ça commence ... [Pv-Kim] Left_bar_bleue15/20Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty
MessageSujet: Re: Et ça commence ... [Pv-Kim]   Et ça commence ... [Pv-Kim] Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:05

Kim se mit à rire en atendant les mots de Duncan par rapport au cours de Math. c'est vrai qu,il n,était jamais venu.

Je me souvien bien que tu es dans mes cours mais je ne t'ai jamais vu entré ou sortir du cours.

kim fit mine de réfléchir

C'est peut être pour ça que tu n'était jamais là.

Kim se mit à rire.

moi j'ai été collé à cause que j'ai insulté la famille du prof d'histoire et Duncan bin insolance envers un prof.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ça commence ... [Pv-Kim] Empty
MessageSujet: Re: Et ça commence ... [Pv-Kim]   Et ça commence ... [Pv-Kim] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça commence ... [Pv-Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: High School * :: La Salle de Retenue-
Sauter vers: