High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 # J'aime pas les cours >.< { PV Tyler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Elwood
Queen A. <3
Amy Elwood


Nombre de messages : 147
Localisation : Quelque part où tu n'es pas
Piece Of You : # J'aime pas les cours >.< { PV Tyler. Icongossip

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
# J'aime pas les cours >.< { PV Tyler. Left_bar_bleue14/20# J'aime pas les cours >.< { PV Tyler. Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

# J'aime pas les cours >.< { PV Tyler. Empty
MessageSujet: # J'aime pas les cours >.< { PV Tyler.   # J'aime pas les cours >.< { PV Tyler. Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:01

Amy s'avança dans les couloirs, se faisant bousculé par les élèves qui se dépêchaient d'aller en cours. Eux, elle ne les comprenait pas. Pourquoi se dépêcher d'aller en cours ? Les profs qui vous regardent d'un air supérieur, les intellos qui se foutent de vous parce que ous avez eu faux. C'est insupportable. Le mieux, en cours, c'est de bavarder & d'en faire baver au prof. Sauf que là, Amy ne voulait vraiment pas aller en cours. Alors, elle avait décidé qu'elle passerait l'après-midi dehors. Elle sècherait. Une fois que la sonnerie retentit, il n'y avait plus personne dans les couloirs & la jeune femme pouvait enfin respirer. Mais elle apperçut la silhouette d'un jeune homme qu'elle connaissait bien, Tyler.

- Tyler !

Lança t-elle de sa voix habituellement amicale. Ce jour là, elle portait un simple slim noir & un simple t-shirt Mr Jack. Ses chaussures étaient des petites chaussures noires qui s'accordaient à sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
# J'aime pas les cours >.< { PV Tyler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: High School * :: Les Couloirs-
Sauter vers: