High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue{PV Keith Harris}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Clinton
lOve de tOii
Lilly Clinton


Nombre de messages : 93
Piece Of You : Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Iconselenagomezp29

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Left_bar_bleue15/20Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:46

Lilly c'etait levee se matin, et le temps de dehor n'etait pas beau du tout! Il pleuvait mais Lilly avait envie de sortir et quand lle a envie de sortir, ce n'est pas un temps pluvieux qui allait l'en empecher. Elle decida donc de se rendre au parc.

Tout d'abord, elle allat dans la salle de bain ou elle prit une longue et chaude douche. Ensuite, elle se rendit dans sa chambre ou elle prit ses etements. Ceux-xi etaient compose d'un t-shirt jaune avec un dessin et une ecriture qui disait"It's easy beind green" et un jeans bleu clair, et des bottes noir. Puis, elle allat denouveau dans la salle de bain mais cette fois pour se coiffe. Elle n'hesita pas beaucoup, vu le temps, il n' avait pas de quoi les lisse alors elle chipota un peu et ne fit rien d'autre. Elle ne mit que du ricile pour le maquillage. Elle attrapa un manteau et ses clefs et se rendit au parc.

Arrivee las-bas, elle marcha un long moment, toujours sous la pluis, puis s'assi sur un banc en dessou d'une petit cabane en regardant les gens courrir, et fredonnant une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harris

Keith Harris


Nombre de messages : 24
Piece Of You : Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Gifnickj

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Left_bar_bleue14/20Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:44

    Keith n'avait pas beaucoup dormit cette nuit là. Pourquoi ? Il avait pensé à Lilly sa petite amie, cela faisait plusieurs mois qu'il ne l'avait pas vu et qu'il n'avait pas eu de nouvelle. Il éspérait ne pas tarder de la revoir. Bref il partit sous la douche, enfila un jean slim noir, un tee-shirt bleu, un sweet à capuche et une veste noir avant de prendre ses clés et son portable pour sortir. Il pleuvait mais le jeune homme avait une envie de prendre l'air. Il mit sa capuche méme si celle la ne servait pas à grand chose et il marcha le long du parc. Il vit une silhouette au loin qui lui sembalit familière. Elle était de dos, il s'avanca et s'exclama:

    - Lilly ?

    Il n'était pas sur à 100% que c'était elle mais il aurait aimé la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Clinton
lOve de tOii
Lilly Clinton


Nombre de messages : 93
Piece Of You : Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Iconselenagomezp29

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Left_bar_bleue15/20Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:15

Lilly etait etonnee de voir Keith ici! Mais aussi trescontente de le voir. Elle le regarda et dit:

-Hey! Tu vas bien?

Elle le regarda et l'ambrassa. Elle lui carresa le visage et lui dit:

-Tu viens faire quoi ici?

C'est vrai que le hasard a voulu qu'il vienne aujourd'hui maintenant alors qu'elle elle etait ici, maintenant. C'est vrai qu'elle voulait se changer les idees et voir Keith allait lui faire du bien. Mais se qu'il venait faire ici etat une question qu'elle se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harris

Keith Harris


Nombre de messages : 24
Piece Of You : Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Gifnickj

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Left_bar_bleue14/20Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:21

    Cela faisait un bon moment que Keith n'avait pas vu Lilly et celle ci lui manquait alors sachant qu'elle venait souvent au parc, le jeuen homme décida de s'y rendre et il tomba justement sur Lilly. Un sourire élargit son visage et elle le salua.

    - Salut ma belle. Je vais à merveille maintenant et toi ?

    Keith prolongea tendrement le baiser de sa petite amie, puis il l'a serra contre lui. Elle lui avait manqué. Keith sourit à la quetsion de Lilly et dit :

    - Eh bien étant donné que je sais que tu aime venir ici j'ésprait pouvoir t'y trouver.

    Keith embrassa une nouvelle fois la jeuen femme, cela faisait plusieurs mois qu'ils étaient ensemble et Keith l'aimait énormément.

    - Tu m'as manquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Clinton
lOve de tOii
Lilly Clinton


Nombre de messages : 93
Piece Of You : Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Iconselenagomezp29

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Left_bar_bleue15/20Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:39

Elle etait un peu deprime se matin, elle n'allait pas super bien, elle sentai qu'il lui maquait quelque hose, et ele sais maintenant qu'elle etait cette chose qui lui manquait...c'etait keith.

-J'etais un peu deprimee mais maintenant ca va!

Les parole que Keuth etait en train de dire, fesait chau au coeur de Lilly. Il etait si mignon quand il parlait comme ca. Elle pensait deja alle chez Keith, mais ne savait pas si elle devait y alle ou pas et elle se dit qu'un balade pour reflechir ne lui ferait pas de mal. Elle le regarda et dit:

-Je ne savait pas si je devait alle chez toi et j'avais un peu peur alors j'ai prefere venir ici pour reflechir.

C'est vrai que ca fesait un moment que MLilly et Keith ne setait pa vu Il lui manquait vraiment! Ca fesait longtemps qu'elle essayait de l'eviter car elle voulait lui dire quelque chose mais qu'elle n'ause pas le faire. Elle adonc prefere le fuir. Mais maintenant il est devant elle, et elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas.

-Tu m'as manquer aussi!! Je voudrait te dire quelque chose qui pour moi est difficile, mais que tu vas peut-etre trouver ridicule que je fasse tous sa pour une petite chose, et je veux que tu me promette de ne pas te oquer!

Elle s'embrouillait un peiu quand elle parlait, comme quand elle est stresse
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harris

Keith Harris


Nombre de messages : 24
Piece Of You : Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Gifnickj

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Left_bar_bleue14/20Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:33

    Lilly déprimait parce que Keith lui manquait, il sourit à cette idée méme si il n'avait jamais aimer la voir déprimer. Il lui fit un grand sourire puis l'écouta dire qu'elle allait mieux.

    - Ben alors si ca va mieux c'est parfait !

    Keith déposa un baiser sur les lèvres de la jeune femme, puis il l'écouta elle avait eu peur de venir le voir chez lui. Remarque il savait que c'était typiquer Lilly mais j'amais Keith n'aurait été déranger surtout quand c'était Lilly qui venait le voir. Il lui sourit et ajouta:

    -Tu sais tu peux venir quand tu veux.

    Keith sentait que Lilly avait quelques choses à lui dire mais qu'elle avait peur. Keith saisit tendrement la main de sa petite amie et ils se mirent à marcher. le jeune homme avait toujours aimer passer du temps avec cette fille, il en était totallement amoureux, puis elle commenca à parler en s'embrouillant un peu. keith lui fit un sourire rassurant et dit :

    - Tu peux tout me dire je ne me moquerais jamais de toi ma belle .

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Clinton
lOve de tOii
Lilly Clinton


Nombre de messages : 93
Piece Of You : Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Iconselenagomezp29

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Left_bar_bleue15/20Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:52

Les paroles de Keith reconforterent Lilly qui se sentit encor plus en confiance. Elle respira un bon coup et lui dit:

-Keith, tu es le garcon parfait, celui dont toutes les fille reve. Tu es beau phisiquement et mentalement, tu es adorable, gentil, marrant, tu m'ecoute toujours,...Tu a de superbe yeux, une superbe coupe, des levre que l'on a envie de croque,...J'adore passer du temps avec toi, je sais que je peu tefaire confiance. Tous sa pour te dire que je t'aime, et que je ne m'imagine plus vivre sans toi.

En disant sa, elle pleurait et elle avait la voix qui tramblai. Elle savait qu'il n'allait pas se moquer d'elle, mais elle ne savait pas comment il allait le prendre. Si pour lui ce n'etais qu'un histoir comme les autres une histoirequi pour lui n'allait pas dure, il allait peut-etre la quitter. Elle avait vraiment peur de sa reaction. Elle tramlait de plus en plus fort et attendait une reaction de la part de Keith.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harris

Keith Harris


Nombre de messages : 24
Piece Of You : Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Gifnickj

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Left_bar_bleue14/20Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:16

    Keith avait toujours dit à Lilly qu'il pouvait lui faire confiance il ne se moquerais jamais d'elle. Il ne s'attendait pas du tout à cela et lorsque Lilly lui dit tout ca il fut touché, il n'aimait pas la voir pleurer et ne put s'empécher de la prendre dans ses bras. Il ne savait méme plus quoi dire. Il resta un moment silencieux la gardant contre lui puir la regardant dans les yeux et dit :

    - C'était magnifique ce que tu as dit... je crois que je pourrais pas faire mieux... Tu ... toi aussi tu es une fille extraordinaire Lilly, tu es belle, gentille, drole, souriante et tu as ce regard qui me fait craquer. Je suis dingue de toi Lilly et je t'aime comme j'ai jamais aimé personne.

    Sur ces mots Keith embrassa Lilly comme il ne l'avait jamais fait, à la fois amoureusement, tendrement et fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Clinton
lOve de tOii
Lilly Clinton


Nombre de messages : 93
Piece Of You : Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Iconselenagomezp29

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Left_bar_bleue15/20Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:23

Lilly etait tres emue par les parole de Keith. Tellement que quelqes larmes coulerent de ses yeux. Elle ne parle pas du baiser que celui ci lui a fait.C'etait le plus merveilleux de tout les baiser qu'elle est jamais recu. Elle le regarda et ne su quoi dire. Elle se contenta alors de:

-Waw...c'etait merveilleux

Et la elle eut la confirmation que Keith etait bien l'homme de sa vie. A moin que celui ci ne la jette, il ne se quitterais jamais. Il s se mariraient assez jeune, mais pas trop tot, ils auraitent des enfants. Elle lui dit:

-Notre histoir est tellement forte, en tout cas c'est se que je pense, qe les arriere petis enfants de nos arriere petis enfants parlerient a leurs enfants de l'histoir d'amour que des encetre a eux. Ils parlerons u merveilleux mariage que nous aurons fait, et de la maniere dont on a eleve nos enfant. Pour moi, voila sequ'est et se que sera notre histoir.

Elle etait tres emue quand elle disait ces mot et elle avvait peur...de quoi, c'est unebonne question, mais sa voie et tous son corp tremblait a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harris

Keith Harris


Nombre de messages : 24
Piece Of You : Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Gifnickj

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Left_bar_bleue14/20Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:59

    Keith vit des larmes couler sur les joues de Lilly et il ne put s'empécher de la prendre contre lui. Il essuya délicatement avec ses pouces les larmes de Lilly et dit :

    - Je t'aime et c'est tou ce qui compte Lilly.

    Keith avait envie de passer sa vie avec Lilly il ne voulait jamais l'a quitter. Il voulait se marieravec elle et avoir des enfants. Il voulait et éspérait que leur histoire durerais.

    - C'est une histoire magnifique que je serais ravi de réaliser avec toi ma belle.

    Il la regarda dans les yeux avant de déposer ses lèvres sur celle de la jeune femme et il l'embrassa plus amoureuse et tendrement que jamais. Il ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Clinton
lOve de tOii
Lilly Clinton


Nombre de messages : 93
Piece Of You : Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Iconselenagomezp29

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Left_bar_bleue15/20Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:57

Lilly pleurait maintenat definitivement elle ettait touchee par ses paroles et par la reponse de son bien aimé. Elle se cola contre lui, pour les entir pres de lui, opur sentir qu'elle pouvait compter sur lui pour avoir une relation pleine de bon moment. Elle n'avait jamais rien ressentit de si fort pour un garcon, mais ce n'etait pas un simple garcon, c'etait le garcon dont elle avait toujours reer, e garcon parfait, elle l'aimait du plus profond d'elle meme. Une fois pres de lui, elle eu des frisson sur tous son corp, poour elle trambla de froid.Ensuite, elle se posa un tat de questions comme, m'aime-t-il vraiment? Ne se moque-t-il de moi? Est-ce une blague, un pari? Elle devint aussitot toute blanche, et n'osa poser aucune question, et n'ause faire aucune reaction. En pensant a tous sa, pleura a nouveau se demandent se qu'il se passera si il ne l'aimait pas et si c'etait bien un pari.Elle avait peur, peur de son futur. Puis, le vent se leva, et elle eut a nouveau confiance en Keith, le vent etait comme une prise de connescence, ou plutot de confiance, sans raison se vent venait de lui redonne espoir, et un peu plus confiance en elle.

-Je t'aime plus que tout au monde, et je suis sur que notr histoire durera longtelos!
Revenir en haut Aller en bas
Keith Harris

Keith Harris


Nombre de messages : 24
Piece Of You : Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Gifnickj

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Left_bar_bleue14/20Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:06

    Keith sentait que Lilly avait peur, peur de quoi il n'en savait rien mais il le sentait, il l'a pris dans ses bras pour la rassurer. Il n'aimait pas la voir pleurer, de quoi avait -elle peur, qu'il ne l'aime pas ? Qu'il l'a fasse souffrir ? mais Keith ne pourrais jamais faire ca, il écouta les douces paroles de Lilly, un petit sourire se forma sur ses lèvres et il dit :

    - Moi aussi j'en suis sur et je ferais tout pour qu'elle dure !

    Le jeune homme la regarda il commencait à faire froid et dehors il pleuvait fort. heureusement ils étaient habriter mais il faisait frais. Keith regarda Lilly et lui prennant la main il dit :

    - On va aller se mettre à l'abris chez moi. On cours !


[Je le fait!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue{PV Keith Harris}   Rencontre inatendue{PV Keith Harris} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue{PV Keith Harris}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: Los Angeles * :: Le Parc-
Sauter vers: