High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rentre Andrew(Andrew/Kimberley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:31

Kim se promène dans le parc pour la première fois depuis qu’elle est arrivée dans cette ville. Dison qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de prendre du temps pour elle et de visité la ville entre les cours et les séances photos. Elle s’assoit donc sur un banc pour regardé la nature qui l’entour et regardé les jolies couples passé devant elle. Puis il commence à ce faire tard, elle avait passé une bonne demi-heure assise sur le banc. Quand elle se lève elle vit non loin d’elle une tête qu’elle reconnaissait. Elle couru vers lui en criant :
ANDREW!!!!!!!!!
Le jeune homme se revire vers la voir qui lui semble familière et voit Kimberley qui court vers lui. Ce dernier sourit à la vu de la jeune femme qu’il n’avait pas vu depuis des années. Quand elle fut enfin arrivée près de lui, Kim lui sauta dans les bras sans réfléchir. Andrew avait un café sans couvercle et elle un manteau blanc. Ce fut le dégât sur le manteau. Kim se mit à rire.
Ce n’est pas grave j’en ai d’autre et de toute façon je voulais le donner.
Elle lui fit un sourire avant de lui donné un bec sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue20/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:02

Andrew après une grande journée de travail, oui aujourd'hui il avez un cour très important, mais comme les élèves comme à chaque fois, tout s'est bien passé donc c'était super comme à chaque fois, pour être dans le Calme Andrew va dans le parc, avec un café à la main, il était donc assis sur avant, quand il commencé à être tard, Andrew se leva pour entrer, quand tous d'un coups, il entend une voix familières s'approcher de lui, il regardait est vis que c'était tout autre que sa meilleure amie et que ça faisait très longtemps qu'il avait pas vus donc une elle se précipite dans les bras de Andrew, il avait un grand sourire et la serre donc dans ses bras il était vraiment content de la revoir, il lui dis donc:

kim ça me fait trop plaisir de te revoir tu m'a vraiment manqué

il la serre fort dans c'est bras quand son café lui tombe sur cette belle veste blanche il écoute et souris:

oups désoler je t'en reprendrais une
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:46

Kim se mis à rire, elle avait toujours été gaffeuse alors le café sur sa veste reste une gaffe assez fréquente chez elle.

Comment c’est passé ta journée? À désolé sa fait longtemps que je ne t’ai pas vu et la seul chose que je te demande c’est ça.

Kim était tellement mal, son meilleur ami était enfin là devant elle. Ça faisait déjà longtemps qu’elle avait hâte de le revoir après qu’il aille déménager. Elle le regarde sans dire un mot, juste le regardé pour voir comment il est devenu différent, qu’il est devenu un homme beau et fort.

Dit-moi, est-ce que tu fais de la musculation?

Sans attendre sa réponse, Kim dit tout de suite :

Je dis ça parce que tu as l’air musclé. Je ne sais pas si tu as entendu parler de moi dernièrement. Dans des magazines, ou par une fille que t’aime qui lit des magazines de jeunes.

Ce qui ne la surprenait pas c’est le fait qu’il veule être plus beau pour les fille, en tout cas c’est se qu’elle se rappelle de la première fois qu’ils se sont connus. Seulement âgé de 5 ans et déjà il la cousait pour sortir avec elle mais bien sûr elle n’a pas voulu et depuis se temps ils sont amis. Elle n’a jamais regretté ce jours là car ça là changer sa vie autant que sa première séance photo.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue20/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:20

Andrew la regarde en rient, ça lui faisait plaisir de la voie, elle lui posé beaucoup de questions en même temps, il répond donc:

Bien ma journé journée je les pacé à travailler, tu sais ça fait un bon moment qu'on ne sait pas vus, depuis tu as beaucoup changé.


Andrew été tellement content de la voir, il avait appris qu'elle faisait des photos mais il y avait pas su grand chose, alors c'est pour ça qu'elle va tout lui raconter, il mit à rire quant elle lui demandait s'il faisait de la musculation, et aussi s'il avait déjà entendu parler d'elle, il répond donc:

J'en ai fait un peu oui, en grandissant il se former tout seul

Rire.

on M'a donné des nouvelles de toi, que tu faisais des photos mais je ne sais pas plus, mais tu va pouvoir tout me racontait du retard que j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:06

Kim le regarde et émi un petit rire. S'il savait comment elle a eu de la difficulté à tout faire pour que ses parents ne sachent pas ce qu'elle fait. Elle a manqué beaucoup de cours pour ses séances photos.

Et bien mes parents ne savent même pas que je fait des photos pour gagné ma vie. s,ils l'auraient su quand je restait encore avec eux je cris que je ne serait même pas ici, je serait enfermé à quelque par et ils essayeraient de me faire rentré dans la tête que je dois devenir médecin comme eux.

Rire

Mais c'est sur que là j'ai demandé à mon manageur s'il voulait me suivre loin de chez lui et il m'a dit oui alors je me suis retrouvé là. J'ai su que tu étais dans cette ville grâce à tes parents. Ils m'ont dit que sa leur feraient très plaisir de me revoir et de passé quand je veux. bien sûr, j'ai une horaire très charger à cause de l'école et des séance mais je vais aller les voir peut être demain pour souper.

Elle le regarde dans les yeux attendant une réponce de sa par mais son visage figé ne disait pas grand chose. alors Kim la encore pris dans ses bras et murmura:

J'espère que tu es plus mature et que tu n'es pas en bordel dans ta chambre car je vais aller visité ta chambre c'est sur.

puis elle le regarde à nouveau dans les yeux.

Comme quand je venais dormir chez toi alors qu'on était encore des mômes.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue20/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:56

Andrew la regarda en écoutant il sourit toujours en la regardant c'est lui faisait vraiment plaisir de la revoir, en plus elle la beaucoup changé, c'est normal et a quand même grandi avec est quand ils se sont séparés tous les deux Andrew avait eu du mal à se reprend mais maintenant tous aller bien et en plus qu'il a retrouvé tout vaut encore mieux il sourit toujours en la regardant il ne dit pas grand-chose mais entendent bien ce qu'il dit ce n'est pas à son genre maintenant de ne plus parler cars Andrew est une vraie,pliplète

Alors je trouve ça super que tu phase des photos, tu est devenue vraiment magnifique super sexy et en plus tué vraiment très belle,

Andrew ne se cache pas de lui dire la vérité ce qui dit vrai vraiment du fond de lui, quant elle prend dans ses bras il a serre très fort comme quand il été petits, elle lui demande si il était plus mature, Andrew avez grand même bien grandi, mais il a toujours son lit d'une couette qu'il a depuis qu'il est tout petit, mais ils aller la changer avant qu'elles viennent


Oui j'aime bien quand tu venais dormir chez moi comme moi comme jamais dormir chez toi on a vraiment passé de bon moment où les deux,tous sa ma vraiment manqué

Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:17

Kim sourie à l‘image de lui en boxer à l’age de 5 ans et à l’age de 10 ans quand elle allais coucher chez lui. ses beaux souvenirs de lui ne la gênais pas du tout. Elle se souvint alors qu’à cette age là ils prenaient leur bains et douches ensemble sans que les parents de Andrew le sachent car ils voulaient être le plus souvent ensemble possible.

Te souviens-tu des douches, moi oui et je me souviens de la taille qu’elle avait à l’age de 10 ans.

Kim se mis à rire voyant que Andrew ne comprenne pas tout de suis de quoi elle parlait. S’il se souvient d’elle à 10 ans alors là elle l’embrasse. Non il ne peut pas se souvenir de moi c’est à… Oui il va se souvenir de moi puis que mes parents on déménager alors que j’avais 13 ans.* Espérant qu’il ne se souviendra pas d’elle puis que lui donné un bec sur la bouche n’est pas très amical à leur age mais quand ils étaient jeune ça ne voulait pas dire ce que maintenant ça voudrait dire.

Dit-moi, est-ce que tu as eu beaucoup de blonde?

Elle ne veut pas lui avouer qu’elle n’a jamais eu de chums puis que il ne la croira sûrement pas puis qu’elle est sexy comme il lui a si gentiment dit. Mais si elle n’a jamais eu de chum ça voudrait dire qu’il saurait qu’elle ne la jamais faite. Alors le fait que quand elle est parti, ils se sont dit que le jours où ils se retrouveraient ils ne seraient plus vierges ou puceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue20/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:40

Andrew l'écouter en la regardent,bien sur qui ce souvient de tous comment peux t'il oublié ça c'est quand même la qui,la passer les plus beau moment,en étant toujours coller avec elle,en plus que Antrew avez toujours un petit faible pour Kim,se qui fais que dans la douche il se rappelle bien comment elle été,mais il ne voyer pas se quel voulais dire,mais pense avoir compris de quoi elle parler il se mis a rire en lui répondent.

Je ses pas si tu parle de se que je pense,t'ai vraiment une petit vicieuse si c'est sa


Il rit

Mais enfaite,je me rappelle très bien de tous sa je pense que sa été les plus beau moment de ma vie,je me senté tellement bien avec toi .

Il sourit il vois encore des image de tous sa,et Kim lui parle de belle blonde,et il se rappelle qui avec dit que quand il se revairé il serrait encore tous les deux vierges,mais se qui a ses que Antrew l'été encore il a 17 ans et n'a jamais fais sa,Alors il la regarde

Non je connais plain de blonde même des brune mais...je les connais c'est tous

Antrew la regarde,surement que elle la déjà fais et puis quel a son homme^^,elle va peut-être se foutre de lui,mais bon ça ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:30

Kim le regarde, il ne semble pas comprendre ce qu'elle voulait dire.

Non, je veux dire, est-ce que tu as eu des petites copines?

Elle le regarde puis pose une question :

Est-ce que tu l'as déjà faite? C'est ça que je veux savoir.

Kim ne se sentait pas très bien, elle redoutait la réponse. Lorsqu'elle était jeune, ses sentiment envers lui était très fort, plus que de l'amitié mais jamais elle ne peut croire que lui l'aimait autrement puis qu'il lui aurait surement montré avant. Si ses parents auraient su ses sentiments pour lui jamais ils auraient permis qu'elle dorme chez lui et que lui dorme chez elle. Car pour eux un chum à son age c'est un péché tant qu'elle n'est pas adulte.

Désolé pour ça, je voulais être plus substile mais tu n'aurais surement pas catché.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue20/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:47

Andrew été un peux perdu,mais il écoute se quel dit ,en sourient et non andrew avez pas de petite amie cars se lui si et toujours dans c'est livre et tous le tralala,et en plus quand Kim et parti il a u du mal a se remaitre il aimer tellement Kim même si il lui avez jamais dit qu'il l'aimer pas que avec amitié mais plus,donc il lui répond

Non je n'ai pas û des petite amie

Puis il lui demande même si il les sur que elle oui

Et toi ??


Et enfète elle voulais savoir si il avez déjà enfin si il été encore puso andrew la regarde il ose pas trop lui dire mais il lui a toujours dit

Je n'ai jamais fais sa

Il la regarde donc
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:22

Kim le regard surprise qu,il n'aille jamais eu de petite amie. il lui demande si elle en a déjà eu.

Bien sûr que non, mes parents veulent pas alors là je compte en avoir.

Il dit qu'il n'avait jamais coucher avec une fille ce qui surprend Kim. Elle ne croyait pas qu'il le serais encore. un one night sa se fait si facilement.

Moi non plus. c'est drôle! dire que j'ai refusé plein de fois des gars.

Elle se colle plus à lui.

Le pire c'est que j'aurais peu le faire. mais...

Sans se controlé, Kim embrasse Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue20/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:38

Andrew la regarde et pense donc au parent de Andrew

A oui je me rappelle déjà avent

Il ria quand elle avez l'air étonner qu'il avec jamais coucher et ni sorti avec une fille

Bah on va dire que j'ai juste embrasser une fille qui voulais juste coucher avec moi mais donc sa pas été plus loin,

Il la regarde encore,il aurré pas crus quel serrait encore célibe et que elle aussi avez toujours pas fais sa,elle se colle encore plus a lui et Andrew mi c'est main a sa taille en la regardent et l'écoutent quand celle si l'embrasse Andrew fus choqué mais appréssi beaucoup se baiser donc c'est pour sa qui prolonge sent attendre ,il passe sa main a sa nuque en prolongent amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:49

Kim ne voulait pas le laché. elle voulait que le temps s'arrête, que ce moment dure longtemps. puis que ça fait déjà un bon moment qu'elle n'attendait que sa de sa par mais il a fallu qu'elle fasse les premier pas. ce dernier lui répond en l'embrassent à son tour. Kim aime ça, elle commence à faire baladé ses main dans les cheveux d'Andrew. c'était la première fois qu'elle embrasse un gars et cette expérience est quelque chose qu'elle adore surtout avec lui. son coeur se mit à battre plus vite que normal, elle était tellement énervée. il y avait quelque chose qui se passe en dedans d'elle, une sensation de bien être veint l'envahir. Andrew embrasse tellement bien. Kim sépare leur lèves mais elle voit que Andrew ne veut pas.

Ça faisait longtemps!

Elle fit un rire tout mignion. Elle le regarde dans les yeux, ses yeux son tellement pétillant qu'elle peut se croire dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue20/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:56

Andrew,m'était toute son amours dans son baiser sa fessais déjà longtemps qui voulais sa il avez une boule dans le ventre,le coeur qui battr a fond,il la prend dans c'est bras en prolongent,il voulais même plus la lâcher quand Kim arrête le baiser Andrew la regarde tendrement avec un grand sourire,il ne volais plus la lâcher il la serre contre lui

Sa tu peux le dire,on aurait de ferre sa avent ,j'ai vraiment adoré se baiser

Andrew été rempli de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:11

Kim est bien dans ses bras, jamais elle n'aurait été mieux ailleurs. Andrew a toujours été là pour elle durant tant d'année que personne n'aurait cru les voir ensemble formant un couple mais plutôt un couple d'ami pour la vie. c'est ce que sa mère lui disait, ton meilleur ami ne sera jamais plus que ça car il ne t'aime qu'en ami. mais Kim ne l'avait jamais cru et elle a eu raison.

Alors, tu vis encore chez tes parents. c'est bien je les ai toujours aimés. même que je les préfère au miens.

Kim avait jamais eu de problème avec les parents de Andrew alors qu'avec les siens c'était tout le temps de l'engueullade dans la maison.

C'est quand que tu contes m'invité à venir chez toi. comme ça tu vas le savoir et tu vas surement faire ton ménage.

Kim fit un grand sourire. puis qu'elle se souvient qu'il n'avait sa chambre en ordre et que son linge sale trainaient tout le temps un peut par tout.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue20/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:18

Andrew la regarde donc,il c'est toujours demande si un jours il serra plus que amie avec elle,il n'avais jamais perdu espoir qu'un jours il soi avec elle,et son rêve se réalise enfin,il été vraiment le plus heureux,il l'écoute donc parler pour lui répondre :

Je ne vie plus avec mais parend j'ai un appartement maintenant


Il lui sourit et oui maintenant Andrew avez son chez lui,et aussi c'était toujours prope pas comme quand il été petit

Bah tu a cas venir se soir tu vaira pare toi même si c'est comme avent ou changer

Il rit en la regardent et voulais absolument la rembrasser ,mais il la laisser parler en la regardent et se mort les lèvre
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:30

Kim était heureuse pour lui. il est enfin indépendant de ses parents comme elle. il l'invite même à son appartement. Kim adorait mais... et non elle dira oui avec le plus grand des sourire.

Avec joie, on ira au mien aun autre fois je n'ai pas encore tout placé dison que ça fait seulement deux jours que je suis arrivé et je n'ai eu deu deux heures par jours à moi et juste pour dormir.

Elle savait que la vie qu'elle mennait était dur mais avec des boison énergisante elle faisait toutes ses journées. Si Andrew sera capable de vivre avec ça alors Elle pourrait bien changer quelque moment dans son horaire de séance photo.

Est-ce que c'est loin d'ici ton appartement? moi c'est sur Wall Boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue20/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:53

et oui maintenant Andrew et un grand garçon^^il lui sourit sa lui fais plaisir quel accepte de venir se soir chez lui.

C'est pas grave moi je viendrais voir le tien,on dormira tous les deux comme avent

Il rit,et comme pare assar il habite dans la même ville


Oui je suit très loin de chez toi,exactement dans la même ville que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:58

Kim vit qu,il ne comprennat pas de quoi elle parlait en lui demandant s'il restait loin. Elle trouvait ça le fun qu'ils restent près de l'autre.

Je parle d'ici et non de chez moi. As-tu un colocataire ou tu reste seul?

Kim avait son appartement à elle puis que payer son loyer c'était rien pour elle. Elle regarde Andrew et lui donne un légé bec sur la bouche avant de dire:

Tu sais quoi je vais appeler mon agent pour annulé mes séances photos de demain. comme ça je pourrais être avec toi.

Kim pris son cellulaire et composa le numéro de son agent, lui expliquant la situation, son agent lui dit oui comme d'habitude. elle aime beaucoup son agent parce qu'il pense à elle et non à l'argent qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue20/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:07

Andrew la regarde il avez compris se quel avez dit mais si il habite tous les deux dans la même ville alors elle c'est si c'est loin d'ici ou pas ^^bref il la regarde toujours avec son plus beau sourire.

Oui je suit en colocataire avec une fille mais qui va partir


Il lui souria en la regardent,il été super content quel va passer la journée avec lui le lendemain


A oui une bonne idée c'est super pour se retrouvé mais si tu a du travaille fais le moi je peux attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:13

Kim se mit à rire, elle savait que si elle allait à ses séances cela prendrait toute la journée. elle devrait se levé à 6heure du matin pour se couché vers 7heure pour que le lendemain elle se relève à 6heure. alors elle préfère annulé demain pour être avec lui.

Je préfère annulé sauf si tu veux me voir partir à 6 heure du matin pis seulement revenir à 7 heure du soir. comment ça ta colocataire s'en va?

Kim ne comprennait pas pourquoi une personne partirait sauf si elle voudrait aller vivre chez son chum. mais pour ça il faut que sa fasse longtemps qui soient ensemble c'est ce que ses parents diraient.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue20/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:21


Il écoute et préfère vraiment que elle soit avec lui,que elle se lève a 6 heur pour la voir que le soir a 7 heur,il trouve que les séance photos c'est long il aurait pas pensser que c'était si long


Non je préfère que tu reste avec moi toute la journée rien que nous deux et je t'emmènerai faire le tour de la ville,ou alors le tour du monde

Il rit

Oui elle part même quel et triste de partir cars elle été bonne amie avec moi c'est une fille sympa mais elle peux pas resté,a cosse de son pied elle a u un grave accident il a un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:39

Kim était triste pour la jeune fille. elle aurait aimé la voir plus longtemps bien sûr si Andrew aurait voulu les présenté. Elle aimerait faire le tour du monde avec lui, même plus loin encore pour être plus longtemps avec lui.

Alors tu es pres à faire le grand saut.... je parle de partir à ton appartement! Razz

Il ne faudrait pas qu'il pense qu'elle veut déjà couché avec lui même si ça ne lui dérangerais pas. mais elle veut aller tranquillement avant de faire quoi que se soit avec. son agent va surement lui posé plein de questions. *Alors avec le gars, sa cliqué? J'espère que tu t'es bien amusé toute la journée ma belle!* il est devenu son grand frère alors ses questions là elle a l'habitude.

Il faudra que je te présente à mon grand frère.

Il la regarde sans trop comprendre ce qu'elle dit. étant jeune, il se rappael bien qu'elle est enfant unique alors qui pourrait être son grand frère. Kim n'avait jamasi parler de lui à son agent avant se soir. elle n'avait jamais trouvé ça utile avant maintenant. puis qu'il son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue20/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:48

Andrew été entrain de rigoler super le tour du monde toute suite ^^
Il la regarde toujours en sourient il penser bien que c'était sont apparte quel parler

Aller c'est parti moi je ta temps de puis taler

Il rigoler en dissant ça lui aussi ne pense pas toute suit a coucher avec elle il profite bien de c'est moment avec elle,même si sa serra dur a tenir vu que c'est elle,il ne veux pas la forcé a faire quoi que se soi,en plus que se serrait lort premier a toute les deux .

Tu te rapelle con sété dit que quand on se revairé on serra tous les deux plus vierge et puso

Puis il écoute quel veux lui présenter son grand frère mais il penser quel été fille unique ???

Ton grand frère ??
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Left_bar_bleue15/20rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:58

Elle sourit.

Oui mon grand frère je viens de lui parler pour annulé mon horraire de demain.

Kim savait bien que c,était pas son vrai frère mais ils se considèrent tous les deux de la même famille puis que c'est la seule qu'elle avait.

Oui je me souvien de ça mais bon aucuns de nous deux ne la encore fait alors c'est annulé.

Elle fit un petit ochement de la tête. le vent n'était pas très chaud et un coup de vent fit son apparition ce qui fit frissonné Kim. la réaction qu'elle eu c'est de se collé encore plus à lui pour avoir de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Empty
MessageSujet: Re: rentre Andrew(Andrew/Kimberley)   rentre Andrew(Andrew/Kimberley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre Andrew(Andrew/Kimberley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» première nuit ensemble(Andrew/Kimberley)
» Rentre du shopping [Pv:John]
» Rentre du terrain de basket
» Kimberley Wilson
» {Pv: Kimberley Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: Los Angeles * :: Le Parc-
Sauter vers: