High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour mais trempés [PV: Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Harris

Keith Harris


Nombre de messages : 24
Piece Of You : De retour mais trempés [PV: Lilly] Gifnickj

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
De retour mais trempés [PV: Lilly] Left_bar_bleue14/20De retour mais trempés [PV: Lilly] Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

De retour mais trempés [PV: Lilly] Empty
MessageSujet: De retour mais trempés [PV: Lilly]   De retour mais trempés [PV: Lilly] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:09

    Keith avait rencontré Lilly en allant prendre l'air alors qu'il pleuvait des cordes. Ils étaient résté à discuter puis Keith avait proposé de rentrer car il faisait froid et qu'il pleuvait. Il arrivèrent main dans la main trempsé de la téte au pieds. Keith sortit ses clés et ouvrit la porte avant de laissait entrer Lilly et il entra à son tour. Il jeta ses clès sur le petit meuble de l'entrée et enlva sa vest qu'il mit à sécher. Il alla chercher de serviette en donna une à Lilly et dit :

    - Si tu veux aller prendre une douche tu peux et je te préterais un tee-shirt !

    Il irais prendre sa douche après Lilly, si elle avait envie d'en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Clinton
lOve de tOii
Lilly Clinton


Nombre de messages : 93
Piece Of You : De retour mais trempés [PV: Lilly] Iconselenagomezp29

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
De retour mais trempés [PV: Lilly] Left_bar_bleue15/20De retour mais trempés [PV: Lilly] Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

De retour mais trempés [PV: Lilly] Empty
MessageSujet: Re: De retour mais trempés [PV: Lilly]   De retour mais trempés [PV: Lilly] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:01

Lilly entra dans l'appartement de Keith et son colocatere et elle fut surprise de voir qu'il etait ranger, elle ne s'attendait pas a sa. Elle n'etait jamais entree dans l'appartement d'un garcon qu'elle a aimait comme elle aime Keith. Elle n'imaginais pas du tout que se serais si bien ranger et que ca sentirais aussi bon. Elle avait plusieur fois rever qu'elle irais chez un garcon qu'elle aimme comme sa. Tous se passait comme dans son reve sauf que dans son reve, elle n'etait pas tremper comme elle l'est pour le moment. Quand celui-ci lui proposa d'aller prendre une douche, elle le regarda, fit un petit sourrir et dit:

-Tu es sur que sa ne te derange pas, sinon je peux attendre de rentrer chez moi pour la prendre?

Elle avait peur de derranger. Elle est mal a l'aise, meme quand elle habitait avec ses parents elle demandait toujours"Je peux prendre une douche, sa ne derange pas?". Elle attendit la repnse deKeith en le regardent dans les yeux avec un regard qui veux dire je t'aime, et dis la verite.
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour mais trempés [PV: Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly Clinton...
» Au cours (pv lilly)
» Topis with Lilly
» Lien avec Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: Street in L.A. * :: Ocean Beach :: Appart de Keith H. et Lucas R.-
Sauter vers: