High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 prendre l'air sur le toit, pourquoi pas!(Nate Anderson/Kimberley)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : prendre l'air sur le toit, pourquoi pas!(Nate Anderson/Kimberley) Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
prendre l'air sur le toit, pourquoi pas!(Nate Anderson/Kimberley) Left_bar_bleue15/20prendre l'air sur le toit, pourquoi pas!(Nate Anderson/Kimberley) Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

prendre l'air sur le toit, pourquoi pas!(Nate Anderson/Kimberley) Empty
MessageSujet: prendre l'air sur le toit, pourquoi pas!(Nate Anderson/Kimberley)   prendre l'air sur le toit, pourquoi pas!(Nate Anderson/Kimberley) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:21

Kim est seule sur le toit, elle ne se sentait pas très bien et pour la calmer, elle venait toujours sur le toit. la porte s'ouvrit, Kim regarde derrière elle pour voir c'est qui. elle vit un gars assez beau, mais elle ne connais pas son nom puis qu'elle ne parle pas à tout le monde du lycée.

Bonjour, est-ce que je peux t'aider?

Kim le regarde venir vers elle. il ne semble pas la voir. il est comme pris dans ses pensés. Kim se lève et se dirige vers lui.

Heu... Je me nomme Kimberley, je suis nouvelle ici. Est-ce que je pourrais savoir ton nom?
Nate la regarde enfin, Kim lui fit un sourire un peut gêné. elle est très mal à laise, elle ne connasi pas grand monde ici et la plus par la regade car elle est mannequin dans les magazines pour jeune. Mais lui c'est différent comme il la regarde, c'est comme s'il n'avait jamais entendu parler de elle et c'est ce qu'elle aime de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
 
prendre l'air sur le toit, pourquoi pas!(Nate Anderson/Kimberley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Anderson
» Avec le beau Nate?
» Kimberley Wilson
» {Pv: Kimberley Wilson
» lien avec kimberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: High School * :: Le Toit-
Sauter vers: