High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Pv: Kimberley Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Snow
Hairspray hey!!!
Heather Snow


Nombre de messages : 112
Piece Of You : {Pv: Kimberley Wilson Britany4yd6rk0lx0

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
{Pv: Kimberley Wilson Left_bar_bleue14/20{Pv: Kimberley Wilson Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

{Pv: Kimberley Wilson Empty
MessageSujet: {Pv: Kimberley Wilson   {Pv: Kimberley Wilson Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:07

Cet apres-midi, Heather était en retard à ses cours et elle avait un tas de bouquins qui l'encombraient. Elle essayait de les retenir de toutes ses forces depuis un moment, mais tout d'un coup elle regarda par inadvertenceses pieds et fonça dans quelqu'un. Elle ne l'avait pas vu et fit tomber ses livres.

Elle essaya de ramasser tout ses livres en se pressant et commença à s'excuser mais en relevant la tête, elle vit Kimberley Wilson. Une fille qu'elle ne pouvait pas voir en penture: elle était vulgaire, mal élevée, enfin c'est ce qu'elle pensait. Beaucoup de gens l'aimait mais elle ne pouvait pas comprendre pourquoi.

Elle lui lança un regard méprisant tout en finissant de rassembler ses affaires. Kimberley la regardait sans rien faire. Et elle finit par dire, tout en les remettant en pile correcte :

-C'est si gentil de m'aider, mais il ne fallait s'attendre à plus de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Wilson
I make a kiss for you
Kimberley Wilson


Nombre de messages : 619
Age : 32
Localisation : canada
Piece Of You : {Pv: Kimberley Wilson Iconha10

MORE ABOUT U
Groupe: Rebels
Moyenne:
{Pv: Kimberley Wilson Left_bar_bleue15/20{Pv: Kimberley Wilson Empty_bar_bleue  (15/20)
Relationships:

{Pv: Kimberley Wilson Empty
MessageSujet: Re: {Pv: Kimberley Wilson   {Pv: Kimberley Wilson Icon_minitimeMer 14 Jan - 5:27

Kimberley parlait avec une fille. elle était nouvelle. c,était vraiment le fun, elles riaent puis quelqu,un lui rentre dedant. elle tomba sur sa nouvelle amie. puis se relève regarde la personne et vit Snow. la filles qui est amoureuse de son meilleur ami. elle la regarde sans rien dire elle voualit l'aidé mais elel sait que de toute façon elle se ferait traité de nom alors elle la regarde puis répondit à ses mots:

- Si je veux t'aidé, tu me repousse alors ça m'aurais servi à quoi de me faire dire, va-t-en salle pute. tu sais je devien habituer à toi mais je ne comprend pas comment Chase fait pour te supporté

Kim se retourne vers sa nouvelle amie sans dire un mot de plus à cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
{Pv: Kimberley Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimberley Wilson
» lien avec kimberley
» première nuit ensemble(Andrew/Kimberley)
» prendre l'air sur le toit, pourquoi pas!(Nate Anderson/Kimberley)
» Une rancontre dans les toilettes(Erika Beth/Kimberley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: High School * :: Le Hall-
Sauter vers: