High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:10

  • Cameron ne savait plus quoi trop penser par rapport à Joshua Gray,elle avait besoin d'en parler avec quelqu'un , mais avec qui ? Avec Mélia sa meilleure amie,sa confidente.Cameron enfila vite sa veste en cuir et ses bottes et sortit dans le froid rendre visite à Mélia qui habitait à plusieurs pas de la rue de Cameron. Comme à son habitude,elle monta 4 par 4 l'escalier de l'immeuble et arriva devant la porte d'entrée de son amie,elle sonna puis attendit que Mélia vienne lui ouvrir et dit :

    - Mélia c'est moi !


Dernière édition par Cameron Keir le Mar 4 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:46

Melia ne savait pas trop quoi faire aujourd'hui. Elle avait appeler sa meilleure amie pour faire quelqechose avec elle, mais il n'y avait pas de réponses...elles devait être sorties. Melia avait aussi appeler quelques-unes de ses copines, mais elles avait toutes quelque chose de prévuu. Finalement, elle s'installa sur son divan et s'apprêttait èa ouvrir la télévision quans quelqu'un sonna à sa porte d'appartement. Melia se leva et mit sa robe de chambre blanche par-dessus son pyjama, car, ne sachant pas qui était èa la porte, c'était gênant de répondre en petit pyjama. En arrivant près de la porte, elle recconnu la voix de sa best. Cameron l'avait déjèa vu dans ce pyjama, donc ce n'était pas gênant. Melia ouvrit la porte.

Hey Cameron!

Melia lui fit la bise et l'invita à entrer. Elle ferme la porte derrièere elle.

Ça va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:08

  • Cameron patientait le temps que son amie vienne lui ouvrir , dès que celle-ci ouvrit la porte son sourire s'élbouie . Elle lui fit donc la bise et dit :

    Sa peut aller & toi alors ?

    Elle entra donc,et fait comme chez elle,s'assoit sur le canapé en la regardant.. Elle remarqua que la télévision était allumée,et que son amie avait mis sa robe de chambre blanche,elle fit un petit sourire en coin sachant qu'elle savait qu'elle avait son " magnifique" pyjama,Cameron était l'une des seules à connaître l'existence de ce fameux pyjama,sa meilleure amie s'apprêtait à se faire une après-midi télévision et elle ne l'avais pas prévenu ?! XD

    J'te dérange pas j'espère ?!


Dernière édition par Cameron Keir le Mar 4 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:54

Melia connaissait assez bien son amie pour avoir remarqué,aussitôt aprèes avoir ouvert la porte à sa best pour savoir qu'elle n'allait pas très bien, du moins, que quelque chose l'agaçcait et qu'elle voulait en parler avec sa meilleure amie. De plus, sa réponse pas trèes convinquante à la question de Melia qui voulait savoir si Cameron allait bien, n'aidait pas à lui faire croire le contraire.

En allant s'asseoir sur le divan aux cçotés de Cameron qui y avait pris place, Melia répondit èa ses deux questions.


Oui, je vais bien et tu ne me déranges pas du tout! J'ai essayer de te rejoindre pour qu'on fasse un tric ensemble, mais je n'ai eu aucune réponse, donc, du coup, j'ai décidé de passer un petit aprèes-midi relax devant ma télé!

Melia baissa le volume de la télé jusqu'à ce que l'on entende plus rien. Elle se tourna vers Cameron en affichant un léger sourire de réconfort.

Mas toi, il y a quelques choses qui t'énervent, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:33

  • Elle la regardait en se forçant à sourire,elle se doutait bien que son amie avait remarquer que quelque chose agaçait Cameron,après tout c'était sa meilleure amie et elle l'a connaissait mieux que personne . En effet la jeune fille n'allait pas bien depuis la visite de Joshua Gray chez elle et elle avait envie d'en parler avec Mélia,elle savait que celle-ci allait la conseiller,la réconforter .

    Elle la regarda , elle prit un coussin pour poser sa tête dessus et s'allongea sur le canapé.

    Ah je vois,bah maintenant je suis là ! Je n'ai pas allumé mon portable désolée .. J'ai bien remarquer pour l'après-midi relaxation devant la télé !
    fit-elle en riant un peu .

    Elle regarda son amie en faisant une tête triste . Décidément,son amie savait quand Cameron n'allait pas bien .


    Oui tu as raison .. dit-elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:11

Melia regarda sa tenue: une robe de chambre blanche et des pantoufles roses ornées de paillettes argentée...la tenue parfaite pour une fille qui s'apprétait à passer une après-midi relax devant la télé. Melia rigola et dit, en blague:

On peut rien te cacher à toi!

Melia flatta les cheveux de Cameron, comme ferait deux meilleures amies quand elles voient qu'une des deux ne va pas. Quand elles avaient un problème, les deux meilleures amies se confiait l'une à l'autre et, même si elle ne résolvaient pas toujours les problèmes, elles s'aidait beaucoup.

Vas-y...raconte-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:07

  • Elle rit un peu à ce qu'elle venait de lui dire . Sa meilleure était habillée en pyjama et des pantoufles mais cela ne la choquait pas du tout . Elle , était habillée d'un slim gris , du tunique , et de bottes noirs qui arrivait jusque aux genoux en plus de sa veste en cuire . Evidemment qu'on ne pouvait rien cacher à miss Cameron,surtout sa meilleure amie , elle se connaissait par coeur .

    Tu as tout compris ma jolie, tu as oublié qu'on était meilleure amie ! lui répondit celle-ci avant d'avoir éclaté de rire .Tu as vu j'ai fais une rime !

    Cameron savait bien que Mélia allait la réconforter,elle la regarda en soupirant , hésita quelques secondes avec de lui raconter pourquoi la miss n'était pas bien .

    Joshua Gray est venu me voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

Melia se mit à rire quand sa best dit qu'elle ne poucait rien lui cacher, car elle est sa meilleure amie...meilleure amie ou pas, avec la tenue que Melia portait présentement, n'importe qui aurait pu dire qu'elle s'apprêtait à passer un après-midi relax devant la télévision. En plus, Cameron fit rimer sa phrase, ce qui fit encore plus sourire Melia. Elle répondit en riant:

C'est vrai ça!

Cameron ne parlait pas souvent des gars, mais le seul à avoie sa place dans ses secrets était le charmant basketteur, Joshua Gray qui ne laissait pas miss Keir indifférente à son charme.

Super ça, non? De quoi vous avez parlés?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:45

  • Oui c'est vrai , quicomque l'aurait vu dans cette tenue aurait pu penser que Mélia allait regardait la télévision , quoi que elle aurait très bien pu aller se dormir , ou être malade qui sait , bref passons .

    Et en plus j'ai pas fais exprès hein ! Alalaaa je suis trop forte !dit-elle en souriant

    Cameron était assez angoissée par rapport à Joshua , elle commença à se ronger ses si beaux ongles qui étaient manucurès , c'était très rare que la miss se ronge les ongles .

    Oui super .. Ben en faîte il m'a dis des choses que voilà .. dit-elle en soupirant puis en baissant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:23

Cameron qui se rongeait les ongles, c'était plustôt rare. Elle les rongeait quelques fois, mais, comme Melia, elle avait toujours une bonne raison et souvent c'est qu'elle avait fait une gaffe...pas obligatoirement une mauvaise gaffe, mais quelque chose pour laquelle elle n'est pas certaine d'avoir prit la bonne décision. Melia pensa à ce que ça pouvait être et la première chose qui lui vint en tête est qu'elle avait couché avec Joshua. La main de Melia qui caressait les cheveux de Cameron se figea et elle prit un air surpris et lui dit en supposant.

Mon Dieu, tu as couché avec Joshua...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:56

  • Elle regardait son amie avec étonnement bien qu'a l'intérieur elle se disait " comment l'as-t-elle deviner ?" , elle ne savait plus trop où se mettre , elle aurait voulu prendre son coussin et se cacher dessous mais cela ne résumerait à rien . Elle la regarda et lui répondit en évitant de la regarder en sachant que sa meilleure amie la connaissait par coeur :

    Bien sûre que non , mais alors pas du tout !!!, pour qui me prend-tu ?

    Elle regardait autour d'elle pour éviter le regard de son amie , car si les deux amies se regardaient dans les yeux , Mélia devinerait de suite que Cameron lui ment .
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:42

La manière dont Cameron disait que Melia se trompait en supposant qu'ils avaient couchés ensemble et le fait qu'elle évitait de regarder sa meilleure amie dans ses yeux lui faisait penser que Cameron lui mentait. Aussi, Cameron avait affirmer ne pas l'avoir fait en le répétant 3 fois, de manière différente, qu'elle ne l'avait pas fait. Quand Cameron demanda, san vraiment espérer une réponse, pour qui elle la prenait, Melia prit un ton très calme et lui répondit:

Pour une filla amoureuse par-dessus la tête...

Melia n'aurait jamais couché comme ça le premier soir avec un gars qui ne lui parlait presque jamais (surtout qu'elle tait encore vierge) et pensait que ce n'était pas le genre de Cameron non plus, mais, il faut croire que l'amour peut faire une grosse différence. Peu importe, Melia allait soutenir son amie.

Tu peut me le dire, tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:13

  • Cameron s'en voulait de mentir à son amie, mais elle avait honte de ce qui s'était passée la nuit dernière.Elle soupira,elle ne savait vraiment pas quoi faire et elle avait besoin de son amie pour faire un choix , elle était l'une des seules au courant que elle était folle amoureuse du basketteur .. Elle la regarda en disant :

    Il est venue à mon appartement l'autre fois,il m'a apporté des roses et c'était magnifiquement habillée,puis sur un coup de tête je lui ai avouée mes sentiments envers lui puis il m'a avouée qu'il avait craqué pour moi
    expliqua Cameron avec une voix frisonnante , elle poursuivit : On est allée dans ma chambre , et sur le coup je n'avais pas confiance en lui , tu me connais Mélia je suis méfiante et il s'est vexé et l'a très mal prit ..

    Cameron commença à pleurer discrètement .. Sa meilleure amie savait à quel point elle aimait Joshua même si elle était indiffèrente au lycée quand il venait lui demander des cours de tutorat .


    Il est rentré chez lui , et comme une idiote je les rejoins . dit-elle en baissant les yeux par la suite


Dernière édition par Cameron Keir le Jeu 6 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:24

Melia se doutait que ce n'était pas facile à dire pour son amie qui devait avoir un peu honte, mais si elle était venu vers Melia, c'est qu'elle voulait en parler à quelqu'un qui n'aurait pas comme réflexe de la juger sur son comportement. Et puis, Melia et Cameron se confiait toujours tout, n'ayant pas de secrets l'une pour l'autre.

Melia se remit à flatter les cheveux de son amie qui, visiblement, avait de la difficultéé à gérer cette visite de Jodhua chez elle. Melia écouta attentivement ce que son amie lui disait et un sourire se dessina sur ses lèvre quand Cameron dit qu'elle avait révélé ses sentiments à Joshua et que ceux-çi étaient réciproques, mais son visage s'assombrit quand elle entendit la suite.


Pleure pas cocotte...

Melia ne trouvait pas que d'avoir été jusque chez Joshua était un geste idiot quand on savait comment Cameron aimait Joshua.

Ben non voyons, tu n'es pas une idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:34

  • Cameron était soulagée après avoir tout raconté ce qu'il s'était passée à son amie . Elle ne savais pas quoi faire, ni si les sentiments de Joshua était tels qu'il lui disait ou alors il lui a mentit pour simplement la mettre dans son lit . Elle continua de pleurer mais un peu plus , elle passa sa main sur ses yeux pour essuyer ses larmes et remarqua que son maquillage sur les yeux a tout coulée . Elle soupira ,ayant vraiment honte de pleurer ainsi pour Joshua mais elle n'y était pour rien si elle l'aimait , même si celui-ci était prétentieux et couchait avec toutes les filles du lycée , elle l'aimait . Elle regarda son amie et alla se réfugier dans ses bras .

    Qu'est-ce que je peux faire Mélia ? Il n'y a que toi qui peut me dire ce que je peux faire .. dit-elle en pleurant dans ses bras

    Elle regarda son amie essayant de la réconforter et essaya de sècher ses larmes .

    Il m'a aussi dis qu'il serait prêt à changer de comportement si lui et moi on se mettaient ensemble .. t'en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:08

Quand Cameron avait annoncé pour la premi;ere fois à Melia que son coeur battait pour Joshua Gray, le beau basketteur du lycée, Melia imagina tout de suite qu'un jour, il ferait pleurer son amie, et ça, elle ne le voulait pas. Melia ne connaissait pas personellement Joshua, mais l'avait vu souvent lors des matchs de basket et en avait surtout entendue parler...malheureusement, sa réputation de courreur de jupons le suivait partout. Cameron savait que Melia ne pensait pas que Joshua était un bon gars pour sa best, mais elle savait aussi que Melia ne laisserait jamais tomber sa best et ferat tout ce qu'elle pourrait pour l'aider.

Melia avait beaucoup de peine pour son amie et la laissa pleurer sur son épaule en lui jouant dans les cheveux. Melia se mordilla les lèvres ne sachant pas trop quoi répondre à son amie.

Ben...je crois que vu ton amour énorme pour lui et que tu dis qu'il t'a dit ressentir la même chose pour toi, peut-être que ça vaut la peine d'essayer...mais, je ne veux pas voir souffrir mon amie à nouveau! Tu dois écouter ton coeuré...
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:01

  • Jamais elle ne se serait mis dans cet état-là pour un garçon , en même temps elle n'avait jamais aimer quelqu'un comme Joshua . Elle ne savais vraiment plus quoi faire , sois elle tenter sa chance avec lui ou elle le laisser et s'en voudrait toute sa vie . Elle savait que son amie était méfiante envers le beau basketteur elle l'avais même prévenue la première fois que Cameron lui dit qu'elle était sous son charme . Elle sècha ses larmes et enleva le noir qui avait couler de sa main .

    Elle avait vraiment besoin de son amie en ce moment,et savait qu'il n'y avait que elle pour lui redonner le sourire . Elle resta dans ses bras , elle se sentait bien auprès d'elle et était tellement triste qu'elle recommença à pleurer .

    Oui je sais écouter mon coeur , mon coeur il me dis vas-y jettes-toi dans ses bras , ça fais tellement longtemps que tu l'attends le voilà ! Et dès qu'il vient vers toi tu le jettes ! dit-elle en se plaignant .

    Elle se leva , se dirigea dans la cuisine de son amie , ouvrit un placard et sortit le pot de nutella pour s'acharner sur son sort , elle pris une cuillère pour elle et une deuxième pour son amie on sait jamais et revint dans le salon , en s'allongant dans le canapé .
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:13

Melia ne savait plus comment réagir face à la peine de son amie. Le côté d'elle qui trouvait que Joshua était un mauvais garçon pour Cameron (pour n'importe quelle fille d'ailleurs, avait envie de lui dire d'arrê`ter là avec lui, pour empêcher son amie de souffrir encore par sa faute, mais le côté d'elle qui voulait tout faire pour que son amie sois heureuse, avait envie de croire que Joshua disait vrai en lui disant qu'il pourrait changé pour elle et de lui dire de foncer...

D'abord, de la manière dont tu me l'as raconté, tu ne l'as pas jeté, mais seulement montrer ta crainte, ce qui est, tout à fait normal selon moi. Si il ne veut pas te laisser une autre chance...c'est lui l'idiot!

Un petit sourire de compassion pour son amie se dessina sur son visage qui alla chercher dans la cuisine de Melia le pot de nutella et deux cuillers. Le nutella était un des meilleur remèdes contre la peine pour Melia et Cameron, encore meilleur que la crème glacée. Melia accepta la cuiller que lui tendait son amie et, bien que ce ne soit pas elle qui aille de la peine, elle en mangerait aussi pour accompagner son amie.

Tu veux que je lui parle?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:53

  • Cameron savait bien que son amie voulait tout le bonheur pour elle , elle aussi d'ailleurs. Pourquoi ça lui arrivait à elle et pas à quelqu'un d'autre ? Elle qui d'habitude trouvait toujours une solution au problème,elle ne savait vraiment pas quoi faire,ça lui faisait vraiment beaucoup de soucis,elle ne pouvait être dans la tête de Joshua et ne savait pas ce qu'il en pensé , peut-être qu'il voulait juste coucher avec elle puis la jetter après une histoire d'un soir quoi , ou alors il disait vrai que les sentiments qu'il avait envers Cameron,elle se souvint alors de la réaction qu'il eut quand elle lui posa la question , il était terriblement vexé et elle avait cru aperçevoir des larmes sur son visage . ..

    Oui je sais ; mais il l'a mal pris quand je lui ai poser la question et est parti sur le champ en me disant de l'oublier ..

    Elle lui tendit la cuillère avec un petit sourire , puis ouvrit le pot de nutella , et plongea sa cuillère dedans afin de prendre une grosse quantité et enfourcha tout ça dans sa bouche d'un coup . Il n'y avait pas meilleure remède en cas de déprime que le chocolat .

    Non c'est pas la peine , j'ai pas envie de t'embêter avec mes problèmes .
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:43

Melia se demandait pourquoi cette situation arrivait à son amie, elle qui ne faisait jamais de mal à personne...il faut croire que la vie ne fait pas de différences entre les bonnes et les mauvaises personnes dans ces situations-là....

Comme Joshua était parti en lui disant de l'oublier, le côté de Melia qui n'aimait pas trop Joshua lui donnait envie de dire à Cameron qu'elle devait peut-être faire comme il l'avait dit et l'oublier, mais elle se doutait que Cameron amait trop Joshua pour réussir à l'oublier et passer à autre chose. Donc, pour encourager son amie, elle dit:

Il a peut-être simplement dit ça sur le coup de la colère...

Melia trempa sa cuiller dans le pot et porta le délicieux chocolat à sa bouche avant de répondre à son amie.

Ben non, tu ne m'enbêtes pas du tout! Tu ne penses pas que si ça m'embêtais, je ne serais pas ici à t'écouter et essayer de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:57

  • Elle soupira de nouveau et passa la main dans ses cheveux ne sachant pas quoi faire , cette situation n'était peut-être pas grand chose mais elle ne pensait qu'a ça . Jamais elle n'avait été aussi mal,aussi vexante de sa vie .

    Elle la regarda , elle voyait bien que son amie faisait tout pour essayer de la réconforter même si ça commençait à marcher , Cameron doutait .

    Sûrement , en même temps je suis la première fille du lycée qu'il n'a pas mis directement dans son lit , c'est ça que je trouve louche , combien de fois il m'a adressé la parole au lycée ? Deux ou trois fois ? Et seulement pour les cours de tutorat , et il me dis qu'il a toujours craqué sur moi.. Tu rend compte moi l'intello de service Mélia !


    Elle lui fit un petit sourire timide lorsque celle-ci lui annonça que ça ne lui posait aucun problème , elle replongea pour la deuxième fois sa cuillère dans le pot de nutella et le mit dans sa bouche.

    Je veux pas que tu te forces hein !
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:30

Melia ne savait plus quoi dire ou faire pour réconforter son amie qui demblait être vraiment mal face à cette situation avec Joshua. Melia n'était pas la mieux placé pour parler garçon, car, à part 2 ou 3 flirts, Melia n'avait jamais connu le grand amour (enfin oui, mais ce n'était pas réciproque), mais elle se débrouillait et savait donner de bons conseils à son amie.

Melia prit un ton assez calme, mais voulait que son amie soit consciente que Joshua n'était peut-être pas celui qu'elle croit, donc elle lui dit:

Écoute, comme tu dis, il ne t'a pas mit directement dans son lit, mais il ne t'a parlé que deux ou trois foid au lycée et là il veut couché avec toi...penses-y, c'est pas ben ben fort! Mais je ne dis pas qu'il ne dit pas vrai et qu'il n'a pas craqué pour toi, je dis seulement qu'il ne s'y prend pas très bien!

Melia retrempa, elle aussi sa cuillère dans le pot de nutella, mais elle prit une plus petite bouchée que celle de son amie.

Ben non voyons, ça me fait plaisir!

Pour faire rire son amie, Melia ajouta:

Ben peut-^rtr pas aujourd'hui et avec mon BEAU petit pyjama!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:34

  • Cameron devait se reprendre et elle le savait très bien mais elle ne pouvais s'imaginer croiser Joshua dans les couloirs du lycée et faire comme rien ne s'était passée comme lui avait demander le jeune homme de l'oublier , elle ne se sentait vraiment pas à ça , c'était trop difficile pour elle et son amie le savait très bien .

    Elle la regarda , et compris ce qu'elle venait de lui dire , son amie a raison .


    Oui tu as sans doute raison dit-elle en se forçant à sourire , bon on arrête de parler de Joshua sinon je vais continuer à pleurer , toi ça va ?

    Elle lui sourit , son amie était vraiment la meilleure , elle finit pas éclater de rire .

    Humm oui j'avoue ..

    Elle retrempa sa cuillère et mangea le chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:25

Melia savait tr`s bien que Cameron ne serait pas capable d'oublier le beau basketteur dont elle parlait assez souvent avec Mela, comme ça, du jour au lendemain. ça c'est si elle veut l'oublier, mais Melia voyait bien que son amie ne semblait pas parti pour ça.

Cameron se mit à rire après le commentaire de Melia sur son pyjama. Melia se mit, elle aussi, à rire, puis dit à son amie:

Bon voilà le magnifique sourire de ma meilleure amie!

Cameron voulut changer de sujet pour ne pas continuer à pleurer en pensant à son beau Joshua, alors elle demanda à Melia qui reprenait une cuill`rer de chocolat, comment elle allait, elle. Melia haussa les épaules et répondit:

Bof, pas grand chose de spécial...mes études, quelques sorties, un peu de baby-sitting et mes courts de chants!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:54

  • Cameron ne tombait pas souvent amoureuse, mais quand elle était , elle l'était vraiment ! Depuis quelques temps d'ailleurs mais elle n'en avait parlé à personne sauf bien sûr à Mélia . A chaque fois qu'elle le croisait dans les couloirs,son coeur s'emballait .

    Elle lui sourit à sa reflexion , c'est vrai que Cameron souriait toujours,elle avais la choix de vivre , même si en ce moment ce n'était pas trop le cas .

    Oui , son beau sourire !

    Cameron remercia son amie d'un sourire lorsqu'elles changèrent de sujet , elle l'écouta parler , décidément Mélia faisait beaucoup de chose dans sa vie . Elle repris du chocolat.


    Hum bah c'est déja bien dis donc ! Tout ça en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: Street in L.A. * :: Landscape Boulevard :: Appart de Melia C.-
Sauter vers: