High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:53

Melia était une de ces filles qui ne pouvaient pas rester tranquille à ne rien faire...il faut que ça bouge autour d'elle. À titre d'exemple, elle suit des cours de chants depuis l'âge de 7 ans, mais a vite eu besoin d'une actiivité qui bouge un peu plus. C'est pourquoi, sa mère l'a inscrite à un cours de gymnastique artistique en plus de ses cours de chant. Une blessure, 4 ans plus tard, l'a força a arreter le sport intensif, mais elle tient sa vie active autrement.

Ben tu me connais...j'ai besoin que ma vie sois toujours active! En plus, c'est tout des choses que j'aime, alors ce n'est pas un fardeau. Par contre, je sus contente de n'avoir rien aujourd'hui et de pouvoir me reposer!
Et toi, comment vas-tu, àppart ce que tu vis avec Joshua?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:08

  • Cameron connaissait son amie depuis de nombreuses années et elle savait très bien qu'elle devait toujours être occupée , c'était pour ça qu'elle l'adorait . Sa meilleure amie détestait s'ennuyer , et devais toujours profiter de la vie , parfois elle venait squatter chez Cameron sans prévenir , la miss trouvait ça très amusant de se faire une soirée tranquille avec sa meilleure amie , à parler et à manger n'importe quoi en regardant de bons films .

    C'est vrai qu'avec tout ce que tu fais , tu as besoin de repos ! Bah moi pas grand chose , je chante toujours mais bon , après je donne toujours des cours de tutorat bref le calme plat .


    Cameron était passionnée de musique , elle avait une voix vraiment magnifique mais ne veux pas la voix . . Elle aimait aussi le patinage artistique qu'elle pratiquait fréquemment .
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 4:03

Cameron était le contraire de Melia en ce qui concerne l'emploi du temps...elle a toujours été plutot tranquile comparativement à Melia. En fait, non, ce n'est pas vrai; Melia remplissait trop ses journées pour ne jamais avoir à se demander ce qu'elle pourrait faire, tandis que le rythme de vie de Cameron est beaucoup plus "normal".

Ah ok!

Melia avait toujours aimé le côté de son amie qui éétait capable de bien expliquer les choses pour les faire comprendre à n'importe qui et, ainsi, être une tutrice hors-pair. Melia était assez bonne à l'école, mais il lui arrivait de bloquer sur des trucs que sa meilleure amie réussissait à lu faire comprendre.

En entandant parler Cameron de la musique, une idée traversa la tête de Melia qui s'empressa d'en faire part à son amie avec enthousiaste:

Hey, mais pourquoi on ne ferait pas une chanson qui réunirait nos deux voix?! On a tous les deux des supers belles voix...je suis sûre que ça donnerait quelque chose de beau!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:18

  • C'est vrai que Mélia et Cameron était très diffèrente , Mélia aimait être occupée alors que quand Cameron ne faisait rien elle était bien contente . Mais elles avaient beaucoup de points en communs , notamment la musique qui les réunissaient .

    Cameron aimait aider les élèves en difficulté au lycée , elle connaissait beaucoup de monde grâce à ça , notamment les basketteurs qui venaient lui demander de l'aide pour remonter leurs notes . Parfois il lui arrivait d'aider son amie Mélia lorsque celle-ci avait un problème .


    Elle la regarda , lui proposer de chanter ensemble , un duo quoi . Son visage s'eclaira et elle dit en souriant :


    Avec toi ? Mais avec plaisir ! Ce serait vraiment beaux avec nos deux voix , vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Melia Cuoco

Melia Cuoco


Nombre de messages : 52
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Ic_autumn01

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Left_bar_bleue18/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:47

Cette proposition planait dans la tête de Melia depuis un moment déjà, mais elle n'en avais encore jamais parlé à Cameron, car il y avait toujours quelque choses d'autres qui arrivaient. En fait, leur parents respectifs en parlaient quelquefois, mais sans jamais aller au bout de leur idées. Melia se disait qu'un duo avec sa meilleure amie serait super amusant et pourrait permettre de démarrer leur carrière respective en musique.

Ouais...ce serait super amusant pour nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Left_bar_bleue10/20Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:13

  • Depuis que son amie lui avait proposer de faire une chanson ensemble , Cameron avait le sourire aux lèvres . C'était une super idée , surtout avec sa meilleure amie . Elle avait toujours de bonnes idées en plus . Et de plus elle avait une voix vraiment magnifique , Cameron aimait beaucoup ..

    Oui tu as raison Mélia !

    Elle garda le pot de nutella dans sa main et prit une cuillère et trempa de nouveau sa cuillère dans le délicieux chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia   Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestah,c'est moi , ouvre-moi ! { PV Melia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ***Melia Cuoco***
» *Melia\'s link*
» Une belle journée (pv Melia)
» Boîte vocale de Melia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: Street in L.A. * :: Landscape Boulevard :: Appart de Melia C.-
Sauter vers: