High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue10/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:30

  • On était vendredi , dernière heure de la journée, Cameron n'avait pas trop envie de suivre le cours d'histoire , elle griboulait tout et n'importe quoi sur son cahier , elle qui était une brillante élève n'avait pas trop la tête à étudier aujourd'hui , il faut dire que dans une heure c'était le week end alors comment pouvoir étudier . Elle regardait autour d'elle , pas grand monde suivait le cours , elle regarda son ami Andrew , un intello comme elle , elle se demandait si celui-ci suivait , elle déchira un papier de son cahier et écrivit :

    Alors ça t'intéresses ?!

    Cameron jetta le papier vers l'endroit où était Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue20/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:25

Andrew qui ne regarde pas le cours mais,il été entrain d'écrire,et oui le grand poètre été consantré sur son truque et pas sur le cours c'était trop facile pour lui et puis on été vendredi il avez le week end pour travailler sur sa,bref il vis il boue de papié tombé vair lui il lève la tête et vis Cameron son amie qui a regarder en sourient alors il lui sourit et prend le papié et le li il rit,et lui marque.

Non et toi ?

Il lui lance
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue10/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:35

  • En attendant que celui-ci répondes , elle pris son portable pour envoyer un texto à quelqu'un et cacha vite son portable dans sa veste lorsque le prof commença à faire le tour de la classe , elle vit que Andrew lui avait relançer le papier , malheureusement elle était trop loin pour l'avoir avec sa main , elle essaya de l'attraper avec son talon pour que celui-ci soit un peu plus près , gagné ! Elle le ramassa enfin , elle le lut , puis prit son stylo pour lui répondre :

    Non pas du tout ... Sa va toi ?

    Elle vérifia que le prof ne soit pas dans les parages pour lui lançer , ouf il était retourner au tableau , elle lui lança donc .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue20/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:52

Andrew la regarder en souriant quand il relance le papié, le papier et ont donc parterre mis trop loin pour qu'elle l'attrape, le pros se retourne donc au tableau quant à cameron me renvoie le papier, je le prends vite fait et le lut et rit elle été un peux comme lui pour le cours, Andrew prend donc son stylo pour lui réponde:

Oui ça va super et toi


Ils regardent le prof pour lui renvoyer le papier ensuite le prof les regarde et Andrew lui demanda


Je me sens pas très bien, j'ai mal à la tête et la gorge j'ai du mal donc à suivre le cours

Est comme Andrew été bonne élève le prof le laisse en lui disant


Tu peux y aller j'ai confiance en toi tu finira son devoir ce week-end

Il lui donne donc le droit de partir alors Andrew se leva regarde Cameron en passent près d'elle

Tu vient
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue10/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:16

  • Elle attendit que son ami lui renvoya son papier , elle l'attrapa de si-tot et oui elle a la classe cette Cameron ! Elle commença à le lire mais elle entendit la voix de Andrew et leva les yeux pour voir ce qu'il se passait . Monsieur avait mal à la tête , c'est cela oui , tous le monde allait le croire .

    Voilà une bonne chose d'être intello , les profs leur laissaient faire ce qu'ils veulent et comme Cameron était l'une des chouchoutes du professeur d'histoire , elle demanda au professeur :

    Monsieur , puis-je l'accompagner à l'infirmerie?

    Dès que celui-ci l'approuva , la miss se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue20/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:31

Andrew la regarde en sourient ,il regarde donc le prof il avez tous les deux la tête de deux pauvre malheureux mais tous marche,les intélo été très intelligent ^^.
Andrew pris donc la main de son amie pour sortir du cours,andrew fais même se lui qui tousser beaucoup,il sort et referme la port,il regarde cameron


Est voila trop facile
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue10/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:41

  • Elle sortit de la classe accompagné de son ami , dès que celui-ci referma la porte derrière lui , ils se tapèrent dans la main comme quoi c'était gagné !

    C'est clair , trop trop facile , il a tout capté le pauvre , dit-elle en éclatant de rire tout bas pour pas que l'on l'entendes

    Elle le regarda en souriant , ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler avec Andrew, elle le considèrait comme son meilleur ami mais en ce moment ils ne s'étaient pas vu très souvent .


    Bon alors que-est-ce tu me racontes de beau ? lui demanda-t-elle en lui prenant son bras
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue20/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:56

Andrew lui tape donc dans la main en rient légerment Toujours en la regardent il été trop fort

Oui c'est claire on n'ai des bon commédiun


Andrew la regarde toujours quand elle lui demanda quais qui fessais de beau c'est vrais que les deux amie été souvent ensamble mais la sa fessais un peutit moment qui ne savais pas vraiment parlé entre les cours et tous,alors il lui répond


Bah pas grand chose toujours la même chose j'ai encore fais un livre
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue10/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:02

  • Elle rit , il y avait des avantages parfois à être intellos ! Elle le regarda en souriant .

    J'avoue , tu t'es bien débrouillée , mais tu seras jamais comme moi désolée mon chou !lui dit-elle en le taquinant .

    Mon chou , c'était son surnom quand elle avait envie de l'embêter . Elle sourit quand celui-ci lui dis qu'il avait encore écrit un livre,son ami avait beaucoup de talent en tant qu'écrivain , elle adore lire ses livres , elle trouvait qu'il avait l'art d'écrire des belles choses , et l'admire pour ceci , elle ne pourrais jamais écrire un livre elle trouve ça un peu ennuyeux .


    Super , et de quoi ça parle ? Tu me le feras lire hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue20/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:01

Andrew la regarde en rien il avez c'est main dans c'est poche et Cameron qui lui tenais le bras il marché donc tous les deux dans le couloir,il écoute se quel dit pour lui répondre:

Oui mais toi se n'ai pas la même chose,tu et la chouchoute du prof,tu peux lui avoir tous se que tu veux

C'est vrais que cameron quand elle demander quelque chose il accepte toute suit ,andrew lui il avez la prof de match même si c'est la seul chose qu'il et moins doué il la toujours 19/20 parce que la pros l'adore,mais lui adore aussi les match même si ses son truque le moins fort c'est bien pour sa que c'est cool qui soit le chouchou,il sourit a se quel dit


Pas de problème tu vient chez moi et je te les fais lire la ça parle d'amour et t raison

Andrew lui adoré écrire des livre c'est bien pour sa qui été poète et écrivain quand il a rien a faire ou qui la des idée il fais toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue10/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:44

  • Ils marchèrent dans le couloir, elle le tenait toujours par le bras . Elle le regardait et lui donna une petite tape sur l'épaule lorsque celui-ci dis qu'elle était la chouchoute .

    Arrête de dire n'importe quoi ! Tu sais très bien que c'est faux , je ne suis la chouchoute de personne , et puis toi tu peux parler !
    dit-elle en rigolant .

    Elle savait très bien qu'elle était la chouchoute du professeur d'histoire,sinon dans les autres matières les profs l'aimaient bien sauf quand la miss se mettait à bavarder avec sa meilleure amie Mélia , ça c'est une autre histoire .

    Elle l'écouta parler de son livre , et fronça les sourcils lorsqu'il évoqua la raison.


    Comment ça la raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue20/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:50

Andrew la regarda en rien quand elle le tape sur l'épaule,

Si tu et la chouchoute du prof d'histoire sa se voit a comment il et avec toi je suit sur qui se poche même au dessus de toi pour voir t'ai seins

Il été mort de rire de c'est connerie mais il rigoler
Ensuite il lui parle de son livre et il c'était trombé il voulais dire


Trahison
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue10/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:03

  • Elle le regarda en croisant les bras , assez choqué de ce qu'elle venait d'entendre mais elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire . Elle lui tapa de nouveau l'épaule .

    Arrête de raconter des conneries Chou' ! Et puis que-est-ce que tu en sais ? Tu l'a déja vu ? Qui te dis que j'ai de la poitrine ?


    Elle le regarda parler de son livre, elle havait hate de le lire même si elle avait peur qu'il soit un peu ennuyeux bah oui on sait jamais avec Andrew .

    Je vois .. en parlant d'amour , tu t'es trouvé une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue20/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeVen 7 Nov - 3:41

Andrew été mort de rire il ne se cache pas du tous quand il parle et surtout pas avec c'est amie les plus proche mais il aimer juste rigoler avec elle c'est tous,il la regarde donc en sourient.

Moi j'ai regarde alors je ses

Il été mort de rire

Une petite amie oui
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Left_bar_bleue10/20& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:37

  • Elle le regarda et ne pus s'empècher de rire , son ami était vraiment très drôle , même si parfois ses blagues étaient un peu lourdes mais ça faisait toujours rire .

    Ah oai ? Tu ose me matter ? Mais ça va pas la tête !

    Elle le regarda , sa réponse l'interessait beaucoup

    MMmhh toi une petite amie ? Puis-je savoir qui est-ce je te prie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Empty
MessageSujet: Re: & oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW   & oui parfois les intellos s'ennuie aussi  { PV ANDREW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& oui parfois les intellos s'ennuie aussi { PV ANDREW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre Andrew(Andrew/Kimberley)
» | Les Intellos | ¤ 7/11 ¤
» Un p'tit jeux spécialement pour mes p'tits intellos à lunettes.
» { Créa de Andrew }
» { Andrew Humphrey }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: High School * :: Les Salles de Cours :: Histoire-
Sauter vers: