High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi j'ai faim ! { PV Heather

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Moi j'ai faim ! { PV Heather Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Moi j'ai faim ! { PV Heather Left_bar_bleue10/20Moi j'ai faim ! { PV Heather Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Moi j'ai faim ! { PV Heather Empty
MessageSujet: Moi j'ai faim ! { PV Heather   Moi j'ai faim ! { PV Heather Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:28

  • Cameron s'était levée en retard ce matin et n'avait pas eu le temps de prendre un petit déjeuner , pendant toute la matinée elle avait eu mal au ventre , elle avait faim et l'idée que la sonnerie de midi retentisse ne la déplaisait pas même si elle savait qu'il n'y avait rien de bon à la cafétéria . Elle était en cours d'anglais , elle ne suivait pas , et avait les yeux posées sur la pendule . Enfin la sonnerie retentit , elle ramassa ses affaires et les glissa dans son sac . Elle sortit de la classe,et regardait le lycée,tous le monde se poussait pour manger le premier c'était vraiment n'importe quoi . Elle alla choisir son repas au self,elle prit une salade et prit des pâtes au hasard et alla chercher une table , elle posa son plateau , enleva sa veste et s'assit .
Revenir en haut Aller en bas
Heather Snow
Hairspray hey!!!
Heather Snow


Nombre de messages : 112
Piece Of You : Moi j'ai faim ! { PV Heather Britany4yd6rk0lx0

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Moi j'ai faim ! { PV Heather Left_bar_bleue14/20Moi j'ai faim ! { PV Heather Empty_bar_bleue  (14/20)
Relationships:

Moi j'ai faim ! { PV Heather Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai faim ! { PV Heather   Moi j'ai faim ! { PV Heather Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:51

Erica avais bien manger ce matin, pourtant elle avait encore faim! Elle s'était habiée avec une mini jupe rose et un t-shirt rose, fishia. Pendant le cours, elle s'etait tapé une note car elle mangais. Elle s'avait, que si elle avait 4 notes, elle devrait aller en retenue et elle n'en avait pas trop envie!(mais quece qu'elle avait faim!!!) Dés que, la sonnerie retentis, elle se précipita vers le self. Ils y avaient beaucoup trop de monde !!!! Elle se glissa jusqu'a la troisième place et pris un bon dagobert, avec de la mayo et des crudités. Même si, elle avait été la troisième dans la fille, il n'y avait pas de place pour asseoir . Ensuite, elle vit une fille toute seule, alors, elle lui demanda :

Je peux m'asseoir à côté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Keir

Cameron Keir


Nombre de messages : 162
Piece Of You : Moi j'ai faim ! { PV Heather Y091

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Moi j'ai faim ! { PV Heather Left_bar_bleue10/20Moi j'ai faim ! { PV Heather Empty_bar_bleue  (10/20)
Relationships:

Moi j'ai faim ! { PV Heather Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai faim ! { PV Heather   Moi j'ai faim ! { PV Heather Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:20

  • Elle commençait à remuer sa salade lorsqu'elle entendit une voix lui parlait elle leva les yeux et vit une jeune fille lui demandait si elle pouvait s'asseoir à coté d'elle . Un peu qu'elle pouvait , Cameron adorait rencontrer de nouvelles personnes .

    Oui bien sûre , assied-toi lui dit-elle en lui désignant une place .

    Elle avait déja aperçu cette fille au lycée,elle avais toujours eu envie de lui parler quel occasion ! Elle lui sourit lorsque celle-ci s'assit à ses cotés . Aujourd'hui , Cameron pensait qu'elle allait manger seule vu que ses amies n'avaient pas les mêmes cours qu'elle , mais elle était soulagée de voir une personne avec elle .

    Moi c'est Cameron , Cameron Keir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi j'ai faim ! { PV Heather Empty
MessageSujet: Re: Moi j'ai faim ! { PV Heather   Moi j'ai faim ! { PV Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi j'ai faim ! { PV Heather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I would like...[ Heather]
» Discuter, nous donnes faim xD [Jude]
» heather attac
» Absence de Heather
» A la patinor (pv Heather)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: High School * :: Le Self-
Sauter vers: