High-school-in-La
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée rempli de gens différents et surtout du sérial-lover John Tucker
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attention! } Andrew

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly T. Evans

Molly T. Evans


Nombre de messages : 43
Piece Of You : Attention! } Andrew Icontaylorswiftb2

Attention! } Andrew Empty
MessageSujet: Attention! } Andrew   Attention! } Andrew Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:15

Molly ne savait pas quoi faire aujourd'hui. Elle ne connaissait pas vraiment la ville non plus. Elle était donc partit se promener. Elle s'arreta devant un aréna. Elle entra et decida de faire du patin a glace malgré qu'elle soit la pire patineuse du monde. Elle mit ses patins puis se dirigea vers la glace. Elle mit un pied sur la glace puis l'autre. Elle essaya d'avancer mais elle resta bloquer la. Elle ne savait vraiment pas comment. Lorsqu'elle entendit une voix derrière elle lui demander si elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : Attention! } Andrew Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Attention! } Andrew Left_bar_bleue20/20Attention! } Andrew Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Attention! } Andrew Empty
MessageSujet: Re: Attention! } Andrew   Attention! } Andrew Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:33

Andrew aujourd'hui avait décidé d'aller à la patinoire, pour le changer d'avoir toujours la tête dans ses livre, il va donc direction la patinoire où une fois arrivés il mais des patin et mais les deux pied sur la glace bien sûr ils savent enfer vus que son père lui avait appris quand il était petit ai vu qu'il en fait souvent sais bien pour sa, Andrew aimé bien venir faire du patins à glace pour le changer les idées, il venait souvent avec sa sœur mais la elle ne pouvez pas venir alors il en fait tout seul, en patinant ils voit une jeune fille monté sur la glace et resté coincé alors il rit un peu pas pour ce foutre d'elle non,il se dirige vers elle et lui demanda si elle avait besoin de l'aide en la tenant par le bras:

Un petit cour de patins
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Molly T. Evans

Molly T. Evans


Nombre de messages : 43
Piece Of You : Attention! } Andrew Icontaylorswiftb2

Attention! } Andrew Empty
MessageSujet: Re: Attention! } Andrew   Attention! } Andrew Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:29

Le jeune homme lui demanda si elle voulait bien un petit cour de patins. Molly sourit puis dit;

Ce serait pas de refus. Comme je suis pas douée.
Au fait, Je suis Molly.

Molly lui sourit puis essaya d'aller sur la glace. Elle réussit puis elle essaya d'avancer.


Comment on fait pour bien avancer?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Humphrey
Beautiful Boy !!
Andrew Humphrey


Nombre de messages : 743
Age : 31
Localisation : Devant mon ordit
Piece Of You : Attention! } Andrew Iconpennbad4

MORE ABOUT U
Groupe: Intellos
Moyenne:
Attention! } Andrew Left_bar_bleue20/20Attention! } Andrew Empty_bar_bleue  (20/20)
Relationships:

Attention! } Andrew Empty
MessageSujet: Re: Attention! } Andrew   Attention! } Andrew Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:38

Andrew était juste à côté d'elle, il la tient pour pas qu'elle tombe en lui sourient

Ok alors ce serait avec plaisir

Quand elle se présenta, Andrew lui sourit et lui répond en lui tenant la Main

Enchantée Molly, Moi c'est Andrew.


Il la regarda faire, elle s'énerver trop sur ses pattin alors Andrew lui expliqua


Il faut que tu aller un peu plus doucement et que tu face droit à gauche , en glissant t'ai peid doucement


Il lui montre comment on fait

Regard suis moi
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-rech.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Attention! } Andrew Empty
MessageSujet: Re: Attention! } Andrew   Attention! } Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention! } Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentre Andrew(Andrew/Kimberley)
» { Créa de Andrew }
» { Andrew Humphrey }
» Absences de Andrew
» Une matinée tranquille [Andrew H]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High-school-in-La :: Los Angeles * :: La Patinoire-
Sauter vers: